Semi-RP Survie Vanilla Recherche serveur "à l'ancienne"

pirate40

Aventurier
18 Août 2017
1
0
2
23
www.youtube.com
Bonjour, je ne sais vraiment pas comment expliquer le genre de serveur que je cherche mais je vais essayer.


Je recherche un serveur Minecraft, un serveur comme dans le bon vieux temps où les serveurs n'avaient pas 2 millions de mode de jeux, de plugins, de système de Pay 2 Win et de grades. Dans le temps où les seuls grades étaient, Joueur, Admin, Modo et fondateur. Un serveur où les gens sont en survie, où il y a des villes et des bâtiments créé par le staff et certains joueurs, où n'importe qui peut entrer. Un serveur dans lequel certains joueurs font du RP et d'autres non et tout est tout à fait normal. Un serveur free build, à condition que ta construction n'intervient pas avec celle des autres. Un serveur où les constructions ne sont pas nécessairement compliqué, comme dans le temps de la 1.6.4 (c'est à ce moment que j'ai découvert Minecraft) mais pas nécessairement en 1.6.4, la 1.8 et la 1.12 sont bien aussi.

Je ne sais vraiment pas si vous avez compris, mais j'espère que j'ai été clair. Bref, Si vous avez un serveur comme ça, ou que vous connaissez un serveur comme ça, merci de bien m'envoyer l'IP!

Cordialement, pirate40​
 

Skull_Chaos

Tata du Cube
31 Août 2015
16
0
67
Orléans
Salut pirate40!

Je te propose notre serveur des Tonton-du-cube.
Une communauté mature sur un serveur en 1.12 semi-rp, pvp, vanilla ainsi qu'une map créa!
Et avec ça des maps avec une customisation à couper le souffle!
Nous avons des grades mais ceux ci n'affectent pas le Game Play du joueur.
Nous avons également un discord où les membres du serveur y sont très présent.

Si tu es intéressé passe jeter un coup d’œil à la présentation et envoi moi un mp si tu veux plus d'information.
À très bientot, Skull_Chaos
 

Foxrim

Fondateur de Pandonarnia
24 Novembre 2013
46
1
78
Bonjour, je me présente Foxrim.

Nous recherchons actuellement des joueurs pour le lancement de notre 3eme saison du serveur Survie 1.12 PandoNarnia . Nous recrutons des joueurs sérieux qui veulent s'amuser, rencontrer de nouvelle personnes et redécouvrir minecraft à travers notre serveur.

Si tu es intéresser par l'idée de nous rejoindre tu trouvera toutes les informations sur ce post :
-https://minecraft.fr/forum/threads/pandonarnia-serveur-survie-1-12-recrute-joueurs-pour-son-ouverture.221699/

En espérant t'avoir été utile et que cela te tente.

cordialement.
Foxrim
 

Phoenx

Architecte en herbe
7 Novembre 2013
50
11
125
yo ! je suis thefirephoenx (phoenx) fondateur de survivalcraft c'est un serv survie semi-rp qui vient tout juste d’être ouvert les grands mots sont la convivialité l'entraide et la passion ! venez nombreux vous amuser il y à un shop une économie ! ---> serveur discord https://discord.gg/EMcEybX
à bientôt sur survivalcraft !

survivalcraft.boxtoplay.com (1.12.1)