Survie Vanilla Recherche [Serveur 1.11.2]

Killeremilien

Bucheron
20 Mai 2016
32
0
17
23
Qui suis-je?
Je m’appelle Emilien,j'ai 15ans donc je suis en 3éme,j'habite en Normandie.
Je suis quelqu'un IRL dont on dit de moi que je suis souriant,drôle,et très sociable,je suis mature malgré mon âges qui peux paraître jeunes pour rejoindre un serveur.
Êtres sur un serveur avec des gens plus vieux que moi ne me dérange absolument pas,je l'ai déja fait sur d'ancien serveur.

Sur Minecraft j'ai déjà était sur des serveurs,2 pour êtres précis,j'ai aussi était admin d'un serveur durant 6 mois mais n'ayant plus le temps,ni l'envie de m'en occuper j'ai passer les commandes à un de mes amis.
Je suis un Builder,mais j'aime aussi faire de la redstone,c'est d’ailleurs mon objectifs sur le prochain serveur que je rejoindrai.

Ce que je recherches:
Je recherches un serveur vanilla sans plugins,ni mods en 1.11.2 de préférence avec une communautés sympa,mature et active.
Je le redis même si les gens du serveur sont plus âgées que moi sa ne me dérange pas.
Je recherche un serveur qui a des ambitions, du style une durée définie,des projets conqurés...ect

Screens:

Les screens:

Fichiers joints

• 2016-02-18_17.32.32.png
    2016-02-18_17.32.32.png
    803.3 KB · Vues : 251
  • 2016-04-16_14.00.11.png
    2016-04-16_14.00.11.png
    1.4 Mo · Vues : 266
  • 2016-06-05_16.49.40.png
    2016-06-05_16.49.40.png
    2 Mo · Vues : 300
Bonjours à toi Killermillien; Je me nomme Youlo3 et membre de "friendlycraft" nous sommes un serveur en difficile mais avec une communauté très facile =). Je t'invite donc à venir voir notre site et éventuellement poster une candidature dans notre forum.

N'hesite pas à me contacter si tu souhaites de plus amples informations.

http://friendlycraft.fr/

Bonjour,
Nous vous proposons de venir jouer sur un serveur en pleine expansion !

Un serveur qui vous propose:
- Un monde Survival [+18ans] au PVP sur la base du consentement + possibilité de Claim

- Un monde UHC [+18ans] (tout neuf) sur une map Amplifié avec PVP actif + possibilité de Claim

- Un monde Mini - jeux [tout public] avec de l'Hide And Seek , des labyrinthes, un The Lab, et bien plus
encore !!!

- Et pour finir un monde survival [tout public] qui vous réservera bien des surprises accessible à tous sans inscriptions ou de choses obligatoires!

REJOINS NOUS SUR TEAMSPEAK:
TS.TABOUNES.COM

ADRESSE DU SERVEUR:
PLAY.TABOUNES.COM

Bonjour, je vous propose mon petit serveur AnnoCraft. Un serveur survie / freebuild ou vous pouvez construire ou vous le voulez.
Nous sommes un nouveau serveur avec 3-4 personne actif qui apprenne à ce connaitre est qui commence la construction d'une ville ensemble. Envie d'un petit serveur qui débute?

Voici la présentation : Clique moi

Cordialement,
Nitmat