Survie Vanilla Recherche serveur 1.12

Sunka McHam

Forgeron lama et mage au pudding
6 Août 2013
38
2
69
27
Bonjour/Bonsoir à tous,

Je suis Gordham, un joueur Minecraft belge et majeur, qui recherche un serveur survie en 1.12 pour pouvoir jouer avec une communauté à ce magnifique jeu. J'aimerais trouver un serveur avec des joueurs un minimum mature voir majeur et qui essaye un maximum de rendre leurs créations visuellement intéressantes (en gros pas de maison en bouse partout ^^).

J'espère que je vais rapidement trouver quelqu'un qui sera intéresser par ma demande.

Gordham.

Hell Ô !!!

Nous sommes une petite communauté de joueurs (18à40ans, et parmi eux des belges en plus, oufti! ^^ ) multigaming (Minecraft, Rocket League, PUBG, Overwatch...et d'autres) et c'est justement Minecraft qui nous a réunis!

Nous avons à disposition un serveur vanilla survie ainsi qu'un serveur créatif et un TeamSpeak. Le serveur a presque deux ans et orienté principalement "build", je suis sûr que tu peux trouver ton bonheur chez nous ^^

Voici un lien Youtube pour te donner un aperçu de notre serveur principal Cube&Pixel : https://www.youtube.com/channel/UCA3lQX1dDTtvL4SLSVGL8tQ

N'hésites pas à me contactez en MP pour de plus amples informations, je me ferai un plaisir de répondre à tes questions!

La bise,
Propann.

Salut
Je pense avoir ce qu'il te faut
Je t'explique le topo, j'ai un serveur vanilla 1.11.2 (la 1.12 arrive dés qu'il y a optifine) a la holycube donc ultrahardcore, des membres serieux, bref de quoi passer un bon moments
Un discord pour discuter par écrits, et en vocal, enfin bref on as pas mal de chose, et en plus le serveur est sur la derniere étape de sa restructuration, donc voila

Me concernant je ne suis pas fort dans la construciton, le terraforming,... j'ai du mal a me mettre en route pour commencer un projet, et je cherche donc quelqu'un avec tes compétences pour un projet a deux
Si ca t'interesse, n'hesite pas a me le faire savoir