[Recherche] Serveur 1.9 : communauté mature et active

Martin_Ray

Aventurier
16 Décembre 2015
27
1
6
28
Bonjour !

Voilà tout d'abord je me présente rapidement en quelques lignes : je m'appelle Martin, j'ai 19 ans, je joue à Minecraft depuis de nombreuses années maintenant et mon domaine de prédilection en jeu est l'architecture et le building.

Actuellement je recherche donc un serveur, mes critères principaux étant la maturité de la communauté et qu'elle soit active. Puis-qu’à ce jour j'ai eu énormément de mal à trouver un serveur qui concilie ces deux qualités : en effet j'ai trouvé sans soucis des serveurs avec une communauté mature mais malheureusement celle-ci était trop peu active à mon goût. Qu'est ce que j'entends par une communauté active ? Tout simplement être capable de trouver des gens connectés tous les jours (pas seulement une ou deux personnes mais la majeure partie de la communauté) et donc de pouvoir progresser rapidement ensemble. Pour la taille du serveur : une dizaine de personne jusqu'à plus dans les limites du raisonnables. Sachant que ces 10 personnes doivent être actives, je ne cherche pas un serveur avec 200 inscrits sur le papier mais seulement 2 joueurs en jeu.

Voilà maintenant que tout est dit j'attends vos propositions avec impatience ! Si vous avez besoin d'infos supplémentaires n'hésitez surtout pas à me contacter.

Salut,
Plutôt qu'un long discours, je te propose de venir jeter un œil chez nous :
adulte.omgcraft.fr