[Recherche] Serveur 1.9 vanilla UHC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Martin_Ray

Aventurier
16 Décembre 2015
27
1
6
28
Bonjour !

Je me présente : Martin, 18 ans, jouant à Minecraft depuis maintenant de nombreuses années.

Ça y est la 1.9 vient d'arriver sur Minecraft avec son lot de nouveauté, je recherche donc un serveur 1.9 vanilla UHC, petite précision, je recherche de préférence un serveur en cours de lancement et non pas un serveur déjà bien implanté depuis plusieurs mois. Ainsi nous pourrons progresser ensemble et concevoir des projets plus ou moins pharaonique.

Mes points forts (in-game) : l'architecture et la construction
Mes points faibles : la redstone (j'ai soif d'apprendre malgré tout)

Merci, j'attends avec impatience vos propositions, et à bientôt en jeu je l'espère.

Effectivement, je suis un habitué des serveurs UHC mais je crois que je vais éviter en 1.9, j'avais pas fait gaffe j'avais fait ça naturellement.

Salut,

Je propose aussi mon serveur, on est en 1.9 UHC difficulté 3 bien sur.
Nous sommes actuellement 5 joueurs avec une moyenne d'âge de 22/23 ans environ (on ne recrute pas en dessous de 18 ans).
Le serveur existe depuis la sortie de la 1.9 donc pas grand chose pour le moment : une première usine (gold farm pigmen) a été enfin construite et le spawn commence a être construit. L'Iron Titan sera bien commencée.
Nous avons un TS (TS non obligatoire sauf events ou exceptions mais le micro l'es en revanche) ainsi qu'un forum de discussion privée.

Bonjour Martin_Ray ta candidature est intéressant mais il manque de screen.
Je te propose d'aller faire un tour sur la page ci dessous et regarder si tu es intéressé (si tu l'ai laisse un petit message sur le forum)
Lien : http://minecraft.fr/forumthreads/ilésya-2-0-serveur-uhc-1-10-amplified-vanilla.184219/
Information : nous sommes 9 avec une moyen d'age de 17ans et donc 5build/terraformeur et 4redstonner. Nous sommes aussi une communauté international (mais aussi actif/passionner/mature) car nous avons des belges/québecois/suisse/américain/francais.
Cordialement Anaten

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.