RP Semi-RP Survie Vanilla Recherche Serveur (10-50 slots)

Wiwiboy

Aventurier
17 Août 2017
2
0
7
28
Compiègne
Bonjour,

Wiwiboy, "vieux" de Minecraft, même si je n'ai que 22 ans (aujourd’hui soit dit en passant). Je joue depuis la Beta 1.4, sur de multiples serveur et j'ai participé à la construction de beaux projets. Après une période d’arrêt dû à mes études supérieures, je me remet sur ce jeu qui est si génial. Mais bon le Solo on sait tous que c'est un peu lassant et la discussion avec les creepers et skeletons n'est pas aisée. C'est pourquoi je suis a la recherche d'un serveur sympa et accueillant ou par exemple, métro boulot dodo s’écrirait ainsi:


Minecart.png
.
Diamond_Pickaxe.png
78_ajnYAVPvP5KOxs7mTHtCZTg1vXBIyC7QwOWD8GqucqKEt__-NHRkhTvMztEs45JBoIeiiBUCw2-7RfAStCLE=s400

Je suis retourné sur des gros serveur récemment, mais ce genre de serveur ne me convient plus. Je souhaite quelque chose de plus convivial et accessible disons. Un début de serveur ou un projet sur un serveur déjà existant serait une occasion rêvée. Tout ce qui est gros travaux et construction je connais pas mal, donc je voudrais vraiment participer a un projet de ce type. Au niveau du type de serveur, je suis ouvert a tout mode de jeu (sauf Freebuild & PVP). Je trouve notamment l'aspect RP apporté par les serveur très intéressant.

J'attends donc vos suggestions ou éventuelles proposition pour ma recherche. N’hésitez pas à me contacter si vous êtes à la recherche d'une personne, même si les constructions ne sont pas l’activité principale je sais aussi être polyvalent.

Merci d'avance pour vos réponses,
Bonne soirée.

PS: Je possède la version officielle du jeu.​
 

Skull_Chaos

Tata du Cube
31 Août 2015
16
0
67
Orléans
Salut Wiwiboy!

Après avoir lu ta recherche de serveur, je te propose le nôtre car je pense qu'il correspond à ce que tu recherche.
Nous disposons d'une communauté mature sur un serveur serveur semi-rp, vanilla et créa.
Les maps possèdent une customisation à couper le souffle!
Nous avons également un discord où les membres du serveur y sont très présent.

Si tu es intéressé passe jeter un coup d’œil à la présentation et envoi moi un mp si tu veux plus d'informations.
À très bientôt, Skull_Chaos​
 

ZaelChronicles

Joueur Lvl 1 :3
18 Août 2013
197
24
125
29
Bonjour Wiwiboy !

Je t'invite à faire un tour sur la présentation de notre serveur ou bien de visiter le site de notre serveur Sevencubes !

SevenCubes est un serveur Semi-RP UHC en 1.12. Nous avons ouvert le 12/18, c'est donc le moment idéal pour commencer une nouvelle aventure.
Bien que nous ne soyons pas encore très nombreux étant donné que le serveur soit récent, il y a déjà une bonne ambiance.
N'hésite pas à venir faire un tour pour te faire ta propre opinion, qui j'espère sera positive !

J'espère pouvoir te compter parmi nous bientôt !

ZaelChronicles
 

Valoux

Fondateur Résilience
28 Avril 2021
30
1
19
Hey mon discord Valoux#2818 je pense que tu seras un espoir pour nous c'est un projet, qui a toutes les cartes en mains sauf une ...
 

DarkTM

Architecte en herbe
18 Février 2017
38
1
0
67
22
varisead.fr
Salut je pense que nous avons le serveur que tu recherches : Varisead !

Varisead c'est un petit serveur communautaire sous whitelist (permet d'éviter troll, grief...) avec une communauté très sympa :D

Donc comme je l'ai dis c'est un serveur survie vanilla, sauf que nous avons ajouté quelques petits systèmes pour renforcer l'aspect communautaire, et entre amis, nous avons d'abord créer un système de shop joueur, te permettant de vendre les items que tu souhaites ! Puis nous avons créer un système de team pour inviter tes amis, jouer avec et être reconnu dans le chat global !

Si jamais tu es intéressé je t'invite à te rendre sur notre post le présentant, tu auras le trailer et plus d'infos ! Présentation Varisead Survie - Vanilla | Minecraft.fr - Forum