Recherche serveur +20ans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CayuSs
  • Date de début Date de début

CayuSs

Aventurier
8 Juillet 2011
5
0
1
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un serveur stable (FTB de préférence) avec une moyenne d'age "très élevée" (pour minecraft), c'est à dire 22 à 30ans et +

J'ai 24ans, je travail dans la publicité (Print) et dans le prêt-a-porter et je vie à Annecy.
Je joue à Minecraft depuis l'alpha (je me souviens plus de la version précise), et j'ai toujours jouer sur serveur privée entre amis (Pour éviter les prises de risque (et de tête)).

Je décrirais minecraft comme un univers créatif quasi-infinie, l'architecture et les "méga-structure" sont ma principal motivation (sur ce genre de jeu, pas de pvp pour moi).
Je passe beaucoup de temps sur mes "créations" et j'aime particulièrement le thème moyenâgeux. En general je part d'une cobblestone pour arriver à un méga-village. Soucis du détails, je m'inspire toujours de photo réel, voir d'ancien châteaux/église/Monastère de m'a région.

Je ne cherche pas principalement à m'investir dans une grosse communauté mais juste avoir un petit lopin de terre et pourquoi pas quelque rencontre sympatoche !

Sans polémiquer, je ne souhaite pas rejoindre une communauté jeune, voix de canard et comportement immature (entre autre) !

Entre vie privée et professionnel, quand j'allume Minecraft c'est pour passer du bon temps et non pas pour me prendre le chou, bref...
EDIT : Qui dit vie privée et professionnel, dit je passe pas 10h/jours sur le jeu ^^

Si quelqu'un à des pistes, ou des propositions :)
Merci bien..

Salut,

Notre serveur n'est pas sur FTB, mais notre moyenne d'âge va de 20 à 23 ans, nous ne recrutons pas de membres en dessous de 16 ans (actuellement notre joueur le plus jeune a 19 ans)

Voiçi quelques screens de nos constructions: http://www.the-servants.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=25&thread_id=782, nous avons une petite communauté conviviale avec un forum et un mumble.

Si cela t'intéresse on peut se contacter sur mumble et faire une petite visite du serveur.

Ce n'est pas un CV. Si tu souhaites en déposer un, présente toi de manière générale. Je lock.

EDIT: Topic délock sur demande du membre. Il doit être modifié et se conformer aux règles sous 24h sous peine de fermeture définitive.

Salut,
Nous avons un serveur de gens bien élevés ;). Aucun grief, vol etc... Nous avons bien lockette mais personne s'en sert c'est dire. A vrai dire on est en nombre restreint (4 ou 5 réguliers) sans prise de tête mais après pourquoi pas si tu veux tenter ton aventure saches que même en cas de coup dur au pire de pire on passe en serveur privé. Il y a plusieurs map avec notamment deux survies (une vieille et une nouvelle tout juste débutée , un nether et un end. La vie du serveur bascule entre projet privé et projet commun (nether et ender). skype et mumble sont utilisés. Si tu veux réaliser un projet survie ou créa tu seras tranquillou. Il y a des joueurs jeunes mais bien plus agréable que la moyenne, je suis un peu comme toi je me co sur minecraft pour me détendre et j'avoue qu'on est vraiment bien ensemble alors si tu te sens bien chez nous et nous avec toi. Bref fais moi signe si tu veux une tite visite...
A bientot peut etre

• J'aime
Reactions: Krafty
Bonjour , Ecoute je peux te proposer notre communauté -20+30 , si tu es intréssé invite moi Via skype : leperouge

Ou sur directement sur le TS en MP

Es-tu plutôt intéressé par un serveur en construction avec accès au mode creative ou bien plutôt de farmer dans les mines sur un serveur déjà existant? Si tu es intéressé par un serveur comme cité en premier. Contacte moi en mp! Notre moyenne d'âge du groupe doit être 18 ans je pense. Mais la qualité des constructions rivalisent avec les meilleurs teams fr de timelapse. Bon courage dans ta quête! ;)

Purple (étudiant en médecine de 23 ans)