Bonjour/Bonsoir,
J'aimerais faire parti du staff dans le rôle de Modérateur !
Voici ma candidature pour espérer être staff :
I - Présentation IRL (In Real Life) :
Prénom : Louis
Localisation (Pays ou Région) : Nord
Pseudo In-Game : xXlouis0507Xx
II - Mes Expériences sur Minecraft et dans la Modération:
Rôle Souhaité : Modérateur – Helpeur – Assistant – Modo-Joueur
Motivations : Je suis polyvalent, modérer c’est mon truc et tout ca je le fait sans aucune rémunération . Je connais très bien mon travail ( vous verrez ça par la suite), je m'engage aussi a sanctionner mes amis je connais toutes les commandes Modérateurs. Je sais aussi m'occuper d'un serveur TeamSpeak et Discord ( channel, grades) .
Vos Expériences dans le Poste Souhaité : Faire connaître les règles du serveur , je sais les sanctions et je connaît les mot spécifique : Freekill (Kill sans raison ) TpKill (Téléportation avec kill ) ect …]
III – Qualités :
Qualités :
-Travail sérieux: Une demande d'aide sera étudiée a 100 % avant de délivrer la sanction Une grande présence pour être disponible a 100 % pour les joueurs.
- Insensible a la corruption: Ex: on me paie pour ban quelqu'un. Je refuse.
-Un joueur comme les autres : Je ne suis pas quelqu'un qui montre sa supériorité vis-à-vis des autres joueurs.
-Les insultes ne sont pas dans mon vocabulaire.
-Sang-froid: Les insultes ne me touche ni de près ni de loin
IV – Vocal :
Vocal : Je possède un très bon micro est possède TS et Discord
V – Passé sur Minecraft :
Passé sur Minecraft : Je joue a minecraft depuis depuis 7 ans
VI – Sanctions :
Je suis prêt a enregistrer (recording) mes parties de Modération pour des preuves de sanctions ect …
VII – Horraires :
- Horaires : Je ne vais pas tout vous écrire mais je suis la chaque jour 3-4 heures et 24h - 24h pendant les vacances. Pseudo Minecraft: xXlouis0507Xx
Merci d'avance,
Cordialement
Bonne soirée/Bonne journée,
Louis
J'aimerais faire parti du staff dans le rôle de Modérateur !
Voici ma candidature pour espérer être staff :
I - Présentation IRL (In Real Life) :
Prénom : Louis
Localisation (Pays ou Région) : Nord
Pseudo In-Game : xXlouis0507Xx
II - Mes Expériences sur Minecraft et dans la Modération:
Rôle Souhaité : Modérateur – Helpeur – Assistant – Modo-Joueur
Motivations : Je suis polyvalent, modérer c’est mon truc et tout ca je le fait sans aucune rémunération . Je connais très bien mon travail ( vous verrez ça par la suite), je m'engage aussi a sanctionner mes amis je connais toutes les commandes Modérateurs. Je sais aussi m'occuper d'un serveur TeamSpeak et Discord ( channel, grades) .
Vos Expériences dans le Poste Souhaité : Faire connaître les règles du serveur , je sais les sanctions et je connaît les mot spécifique : Freekill (Kill sans raison ) TpKill (Téléportation avec kill ) ect …]
III – Qualités :
Qualités :
-Travail sérieux: Une demande d'aide sera étudiée a 100 % avant de délivrer la sanction Une grande présence pour être disponible a 100 % pour les joueurs.
- Insensible a la corruption: Ex: on me paie pour ban quelqu'un. Je refuse.
-Un joueur comme les autres : Je ne suis pas quelqu'un qui montre sa supériorité vis-à-vis des autres joueurs.
-Les insultes ne sont pas dans mon vocabulaire.
-Sang-froid: Les insultes ne me touche ni de près ni de loin
IV – Vocal :
Vocal : Je possède un très bon micro est possède TS et Discord
V – Passé sur Minecraft :
Passé sur Minecraft : Je joue a minecraft depuis depuis 7 ans
VI – Sanctions :
Je suis prêt a enregistrer (recording) mes parties de Modération pour des preuves de sanctions ect …
VII – Horraires :
- Horaires : Je ne vais pas tout vous écrire mais je suis la chaque jour 3-4 heures et 24h - 24h pendant les vacances. Pseudo Minecraft: xXlouis0507Xx
Merci d'avance,
Cordialement
Bonne soirée/Bonne journée,
Louis