Recherche Serveur FTB Ultimate

StoneWalls

Architecte en herbe
28 Décembre 2013
109
7
130
Bonjour,
Comme dit dans le titre je cherche un serveur FTB Ultimate privé sans plugin ou autre, j'aimerais que les personnes qui sont présentes sur le serveur ne soit pas trop avancé.Je fais une petite présentation, je m’appelle Loïc, j'ai 16 ans et je suis en 1er SSI, je cherche un serveur Ultimate depuis environ 2 mois et je commence à désespérer, c'est pour ça que je remet à vous, pourquoi le modpack Ultimate? c'est simple, c'est un des seuls modpacks ou tout est parfaitement équilibré et fait pour l'industrie, il ne lag pas et n'a quasiment pas de bugs, je dispose d'un micro et de skype.
Merci d'avoir lu,
Cordialement,
Loïc.

Salut, je suis dans la recherche d'un même serveur que toi, un serveur avec un modpack tel que FTB Ultimate, privé, et pas trop avancé.
Du coup, si j'en trouve un, je te contacte.

Salut a tous,moi et quelques amis disposons d'un serveur ftb tournant actuellement sur le modpack monster,nous pensons a augmenter notre communauté et envisageons un reset du serveur et un changement possible de modpack,si vous etes interessés contactez moi sur skype : Kirito Zatoi .

Cordialement.