Recherche serveur/groupe (pvp)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shatalg
  • Date de début Date de début

Shatalg

Bucheron
29 Mai 2016
7
4
14
38
Salut,

Alors je ne sais pas si c'est ici que je peux poster ce genre de demande, ni même si ça se post quelque part mais bon ^^'

Je suis actuellement sur un serveur orienté survie et j'aimerai tester un peu le pvp, sauf que les membres ne sont pas très emballés (ou lassés)
Du coup je ne sais pas si il existe des serveurs, ou même des groupes de joueurs avec qui je pourrai jouer quelques soirées par semaine. Je débute dans le milieu, j'ai fais quelques huc mais solo c'est pas très marrant et j’aimerai tester d'autres facettes (comme les taupes guns, Fallen Kingdoms et autre, je ne sais pas ce qui existe) histoire de changer un peu de la survie (même si ça reste et restera mon domaine de prédilection)

Attention>> Je suis un joueur qui vient sur Minecraft pour s'amuser, passer de bons moments avec d'autres joueurs, rigoler... Je n'ai rien à prouver et je m'en fou de gagner ou pas (Ca ne m'empêche pas de faire ou essayer de faire le taf) je débute, et même je suis de nature à faire des boulettes, donc je ne cherche pas du tout des gens qui vont jouer comme si ils étaient au service militaire, ni de mauvais joueurs/ mauvais perdants, tricheurs et autres...

Pour finir, j'ai mumble, TS et un micro. Je suis dispo en général en soirée vers 21h.

Voila si quelqu'un est intéressé, merci de me contacter ^^

Sur ce bonne fin de journée.