RECHERCHE SERVEUR MODÉ

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gustavgm
  • Date de début Date de début

gustavgm

Bucheron
18 Mars 2015
10
0
12
18
Bien le bonjour,

Je joue à minecraft depuis un bon moment maintenant, au point de me faire mon propre serveur modé, bien entendu via Hamachi donc très limité. Comme une bonne parti des gens je roulais sur du ATTACK OF THE B-TEAM. Tout se passait extrêmement bien.
Désormais le server est comme qui dirait fermé, du au faite que je ne suis pas un fin connaisseur de la gestion de serveur et que je n'arrive pas a comprendre comment mettre régulièrement les mods et le serv à jour.
Nous étions deux sur ce serveur et nous avions entamé le projet assez faramineux d'exporter notre park à dinosaure sur la lune. Avec l'aide de galactic craft et ce genre de choses. Le but était de lancer un sorte de let's play parcourant la plupart des mods avec un objectif clairement épic. Malheuresement je n'ai plus aucune capture d'ecrant du park que nous avions fabriqué mais il y avait un quantité de travail de plusieur centaines d'heures.
Ainsi dans le meilleur des cas je cherche actuellement a reformer une équipe avec qui veut (plutôt adulte je vous pris) pour relancer le projet. Si une âme volontaire, drôle et connaisseuse se sens de relever le defi ce serai tout bonnement génial.

Sinon dans un cadre autrement plus cosy je chercherai à rejoindre un serveur modé composé de personnes sympathique. Je suis très impliqué dans le travail, je maitrise assez bien la plupart des mods composant attack of the b-team, assez famillié avec thaummcraft, natura, growcraft.

Alors toi tu vas m'intéresser, si tu connais galacticraft, notre serveur est fait pour toi, nous sommes une petite communauté de joueurs matures et donc nous possédons environ une vingtaine de mods sur notre serveur (biblio, industrial, electrical age...) et bien d'autre. Notre serveur est simple, il suffit d'acquérir un job parmis les 10 proposés et ainsi gagner de l'argent pour évoluer et conquérir l'espace. Notre monde est basé sur l'économie, l'échange entre joueurs et surtout nous tenons à garder de très bon joueurs et mature. Si tu es intéressé contact moi

http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/serveur-économie-jobs-évolution-commerce.146535/

Salut bastien,

C'est super sympas de ta proposition.Je serai très motivé pour intégrer un serveur de ce genre. Simplement il faut que tu saches que cela fait un moment que je n'est plus trop joué sur modé et déjà je ne faisait que découvrir le mod galactic j'étais plus affilié à thermal, tinker et fossil/archéologie. Alors ce qui m'inquiète un peu c'est quand je vois que tu recherches de très bon joueurs et matures. J'estime clairement avec les qualité nécessaire quant à ma maturité, mais quand à mes skills et compétences de joueur j'ai plus prétention à essayer de découvrir les mods (pour les rincer jusqu'au bout) et apprendre de joueurs plus expérimentés et créatifs. Ainsi je te cache pas mon petit coté casu du au fait qu'autour de moi je ne connaisse pas grand monde et je pense réellement que de jouer entouré par d'autre joueur ne peu que me faire avancer et me motiver d'autant plus que j'ai une capacité à apprendre assez vite.

Pas de soucis concernant les joueurs avec peu d'expérience nous ne faisons pas la course, nous recherchons simplement une bonne ambiance dans le jeu. Ecoute je te conseil de regarder notre forum et de te mettre sur le Team Speak de notre serveur à l'adresse 87.98.141.60:50126.

Je te donne également le liens de notre forum pour que tu t’imprègne de notre ambiance de jeu.

http://minecraft-utopia.forumetoile.com/t362-ce-qu-il-faut-faire-avant-de-nous-rejoindre

Enfin si tu n'arrive pas à nous rejoindre contacte moi par messagerie. A bientôt j'espère

Ouais je suis un peu un incompétant sur TS, d'après ce que j'ai compris pour retrouver un server, faut que j'ai sur /connect/ et dans la case server adress je colle l'adresse que tu m'as donné. Mais une fois que je tente de me co il me dit "Failed to connect to server".
A tu un idée de que ce je dois faire pour mec co?

Désolé pour le dérangement.

Réponse un peurapide de ma part dsl. Mais enfaite j'ai réussi à vous rejoindre.

gustavgm pour TS et normalement gustav_duroy mais je sais plus trop. Disons en gros gustav héhé.