Recherche serveur privé survie

MistikSkydrozz

Aventurier
27 Avril 2015
5
0
2
43
Salut, je m'appelle Malo je recherche un serveur privé pour pas que des gens rejoigne comme sa et foutent le bordel ... J'ai 15ans je suis actif et je serais impliqué donc si vous avez un serveur n'hésitez pas à me contacter sur Skype mon Skype est : Malory.larousse

Bonsoir Malo. Je te propose de venir jetait un coup d’œil à notre serveur. Nous somme sous whitelist en 1.9 pour le moment. Nous avons un mumble pour communiquer pour ceux et celle qui le souhaite. Nous somme de type semis-rp car nous utilisons pas mal de petit plugin comme chairs,chestshop, iconomy ou des plugin de protection pour les paranos comme worldguard ou core protect. Nous avons un monde minage pour ceux qui veulent faire de la grosse excavation et un monde créa pou ceux qui veulent tester des paternes ou juste ce faire plaisir. Un projet commun aussi et disponible d'un petit parc d'attraction. Bref un serveur de base. SI tu as des questions n'hésite pas à me mp ou à venir faire un tour sur notre serveur http://arktesya-serveur.forumactif.org/