Créatif Survie Vanilla Recherche serveur sans limite

Wolf_117

Aventurier
24 Mai 2020
4
0
1
30
Bonsoir alexmuzo, je possède un serveur vanilla qui pourrait te correspondre. Il n'a que 2 semaines et est assez sobre, mais on manque malheureusement de joueur. C'est tout simplement un survie détente entre quelques amis sans prises de tête, on a même créé des objectifs communs qui pourraient être fun à faire et depuis peu un systeme de point en accomplissant des objectifs pour pimenter un peu le jeu en créant un classement ^^ Tu pourrais bien évidemment laisser cours à ton imagination comme bon te semble, on apprécie particulièrement le build ! Voici mon discord si tu es intéressé : thomms52#1639
Cherche tu toujours des joueurs ? ;)
 

Bananasmoothii

Regardez ça !: https://theamplifiedbananabubble.fr
29 Juin 2016
23
1
66
theamplifiedbananabubble.fr
Salut !

Le serveur The Amplified Bananabubble (https://theamplifiedbananabubble.fr) est parfaitement fait pour ça ! C'est un serveur créatif et survie (/créa et /survie) qui prône la liberté (en gros, tu arrives et tu construit directement, pas de commandes à faire, sauf /claim mais c'est facultatif).
Ce que peu d'autres serveurs proposent, c'est que dans le monde créatif, tu n'as aucune limite de construction ! (Et dans le monde survie aussi, bien sûr)


  • IP: play.TheAmplifiedBananabubble.fr

Et effectivement, tu as de la place pour pour construire ! Les claims sont possibles, mais facultatif car si quelque chose est cassé, le staff viendra tout remettre en place avant que tu ais le temps de dire ouf ;)

Je te conseille d'aller voir la carte du monde créatif, où il y a déjà plusieurs constructions !

Voici quelques photos du monde amplifié, parce que c'est beau !
2020-03-15_19.12.28.png


2020-05-24_18.22.26.png


Tu peux aussi directement nous rejoindre sur Discord !


Amuses-toi bien :D
 

Stasolaire

Discord : stasolaire
11 Avril 2019
101
5
125
23
sites.google.com
si tu veux un serveur sans limite j'en n'est un qui déjà il n'a pas de soucis avec l'argent et dont le fondateur et chaud pour allez a font car il et apenne a la v2 et tu a l'impression qui dev des mod mdr

si tu veux venir https://discord.gg/yhBj3RY
et sinon yoyok - StaSolaire#2945
 

Gabriel Abgrall

Bucheron
14 Janvier 2019
5
0
12
20
Bonjour alexmuso,

Tu cherches un serveur survie ? Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris. Si c'est le cas je vais relancer un ancien serveur entre amis mais cette fois je compte recruter de tout nouveaux joueurs (et nouvelle map aussi bien sûr). Le serveur sera sous whitelist pour éviter les joueurs manquant un peu de maturité, si tu vois ce que je veux dire... Si jamais ça t'intéresse voilà le discord : https://discord.gg/jYDjZpw

Ce sera de la survie tranquille, pour construire sa base, faire du terraforming, de la redstone, discuter. Pas de pvp, juste de la construction.

J'espère te revoir bientôt,
Bonne continuation !
 

LI2O

Architecte en herbe
15 Février 2014
138
7
125
Salut! Je t'invite a aller voir la courte mais efficace présentation de mon serveur "Les Frères Mickeys" dans le Forum "Les Serveurs" ;-) Je pense que ca pourrait convenir à ta recherche!
 

4Kol__

Massacreur de Mouton
17 Avril 2020
32
1
18
26
Salut j'espère que ça va, je me permet de te déranger, on est deux jeunes étudiants de 23ans qui travaillons sur une map depuis 1an et nous venons de l'ouvrir et petit à petit l'agrandir pour avoir un beau pays..
Je vous joint mon discord et celui du serveur, faites y un tour il y a plein de photos et je vais y rajouter une vidéo

Pour toutes questions je reste évidemment disponible, merci d'avance.

JOUEURS :
4Kol__#7848
BlakeN#1744

SERVEUR :
 

Valoux

Fondateur Résilience
28 Avril 2021
30
1
19
Bonjour à tous
Je cherche un serveur ou je pourrais me lâcher niveau build qui pourrait m'accueillir.
J'ai plusieurs projets en tête mais le premier nécessite une surface de 2000x1000 pour vous donner une idée
A bientôt j'espère
Bon jeu et bonne journée
Hey je veux bien mon discord Valoux#2818
 

DarkTM

Architecte en herbe
18 Février 2017
38
1
0
67
22
varisead.fr
Salut je pense que nous avons le serveur que tu recherches : Varisead !

Varisead c'est un petit serveur communautaire sous whitelist (permet d'éviter troll, grief...) avec une communauté très sympa :D

Donc comme je l'ai dis c'est un serveur survie vanilla, sauf que nous avons ajouté quelques petits systèmes pour renforcer l'aspect communautaire, et entre amis, nous avons d'abord créer un système de shop joueur, te permettant de vendre les items que tu souhaites ! Puis nous avons créer un système de team pour inviter tes amis, jouer avec et être reconnu dans le chat global !

Si jamais tu es intéressé je t'invite à te rendre sur notre post le présentant, tu auras le trailer et plus d'infos ! Présentation Varisead Survie - Vanilla | Minecraft.fr - Forum