recherche serveur survie adulte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dirtykiwi
  • Date de début Date de début

dirtykiwi

Bucheron
24 Avril 2016
6
2
14
41
Bonjour à tous! apres un petit break sur minecraft, l envie de poser des cubes me demange!

je recherche un serveur 18+ ou en tout cas mature ( j'ai 33ans, et quoi qu on en dise c est parfoit difficile de s entendre avec un jeune qui peut avoir presque 20ans de moins..) avec le minimum de plugins possible et si possible en ultra hardcore.

Si ma candidature interresse un serveur n hesitez pas à me contacter pour un entretien!

See ya space cowboy!

• J'aime
Reactions: PneuX
Bonjour,

Je t'ai envoyé un message privé concernant ta recherche d'un serveur,

Cordialement, Flox.

9X2C6.png

Friendlycraft est de retour en 1.11.2
Nouveau staff. Nouvelle map.
Des villes à thèmes.
Serveur en difficile. Semi Rp
Quelques plugins.

Vous avez envie d'une ambiance familliale, d'une communauté qui aime se réunir.
Venez nous rendre visite sur notre site. Friendlycraft

Voici comment s'inscrire :

A bientôt sur FriendlyCraft !

Bonjour, je vous propose mon petit serveur AnnoCraft. Un serveur survie / freebuild ou vous pouvez construire ou vous le voulez.
Nous sommes un nouveau serveur avec 3-4 personne actif qui apprenne à ce connaitre est qui commence la construction d'une ville ensemble. Envie d'un petit serveur qui débute?

Voici la présentation : Clique moi

Cordialement,
Nitmat

Bonjour à tous,
Je me permets un petit copier/coller
A+

Présentation "Express" du Serveur et de la communauté
Voici un résumé, je vous invite à vous rendre sur le forum où les informations seront plus complètes.

Serveur en ligne depuis Avril 2013
Communauté adulte réservée aux +21 ans

Pérennité du serveur
- Vous serez connecté sur un serveur qui restera actif et disponible dans le temps
- Vos réalisations sont protégées, différentes sauvegardes régulières
- De plus, un Anti-Grief enregistre toutes les actions sans limite de durée

Notre Monde
- Dans la survie : Pas de téléportation et pas de créative même pour les constructions communautaires.
- Mode Hard avec regain de santé sans pomme.
- Les constructions sont typées principalement Médiéval/Fantastique/Renaissance.
- Pas besoin de modération, la confiance est absolue entre tous les joueurs.

Ce serveur est Français, l'ensemble des éléments sont personnalisés et traduits en français par mes
soins. (voir par les joueurs volontaires)

Salut :)
Je pense avoir ce qu'il te faut
Je t'explique le topo, j'ai un serveur vanilla 1.11.2 (la 1.12 arrive dés qu'il y a optifine) a la holycube donc ultrahardcore, des membres serieux, bref de quoi passer un bon moments
Un discord pour discuter par écrits, et en vocal, enfin bref on as pas mal de chose, et en plus le serveur est sur la derniere étape de sa restructuration, donc voila

Me concernant je ne suis pas fort dans la construciton, le terraforming,... j'ai du mal a me mettre en route pour commencer un projet, et je cherche donc quelqu'un avec tes compétences pour un projet a deux
Si ca t'interesse, n'hesite pas a me le faire savoir

Bonjour,
Je suis étudiante en école d'ingénieur.
Je suis également intéressée pour trouver un serveur minecraft avec une communauté mature (20 - 30 ans) et pas trop de monde, histoire de passer du bon temps et faire de la survie.

Si vous connaissez des serveurs de la sorte encore d'actualité, c'est avec plaisir!

Merci :)

Hey!

Minecraft.fr a son serveur: play-minecraft.fr!
C'est un serveur vanilla survie, au plus proche du jeu de base, disponible dans la dernière version du jeu. Si tu veux en savoir plus, voici une petite vidéo explicative:

Sur ce, A+!