Survie Vanilla Recherche serveur survie vanilla UHC 1.21

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Herio
  • Date de début Date de début

Herio

Architecte en herbe
6 Août 2015
102
12
130
32
Bonsoir, je viens ici pour rechercher un Serveur Vanilla en Survie en Ultra Hardcore.
En effet, cela fait un peu plus d'un mois que je cherche un serveur sur le quel je pourrai investir mon temps libre après le travail.
C'est avec tristesse qu'aucun serveurs proposés dans la catégorie " mes serveurs" ne me plait.
C'est ainsi que je poste ma candidature à la recherche du serveur qui me conviendrais le plus possible.

Déjà je vais me présenter, moi c'est Jérémy 32 ans, Joueur minecraft depuis la 1.2.5 ( Maj village) Je suis principalement builder et décorateur, amateur de terraforming.
J'ai fait énormément de serveur survie depuis plusieurs années, j'ai administré mes propres serveurs, qui ont eu pas mal de succès dans le passé.
Aujourd’hui je reviens sur le jeu pour redécouvrir les nouveautés en cherchant un serveur solide, où je peux exprimer ma passion du jeu.

Je recherche donc un serveur neuf, dans le meilleur des cas, pas encore lancé afin de démarrer une nouvelle aventure avec tout les membres potentiels.
J'aimerai trouver un serveur qui se rapproche le plus du vanilla, quelques datapacks peut être ajoutés pour le confort des joueurs mais je ne veux pas d'orientation RP ou axé RPG.
Il faut savoir que je suis un nostalgique des premiers serveur francophone qui ont vu le jours sur Youtube et j'aimerai retrouver cela, avec cette aventure que je m’apprête à rejoindre.
Je ne suis pas contre quelques modifications qui peuvent être bénéfique pour l'ensemble des joueurs sur le serveur mais j'aimerai garder le plus possible ce coté vanilla brut.

Je possède un micro de bonne qualité et est régulièrement disponible pour parler.
Sur demande, je peux transmettre plusieurs screens de mes créations.

Cordialement.
 
Hello.
On a déjà joué ensemble il y a quelques temps.
Sur 2 serveurs différents dont le tiens helesia si je ne me trompe pas.
Tu m'avaks exclu car je n'étais plus trop actif .
Toujours est il que je sais que tu es un joueur exigent comme moi.
J'ai ouvert un serveur survie uhc vanilla il y a 15 jours environ avec que des joueurs que je connais.
Je ne fais pas de recrutement officiel. Seuls le bouche à oreille.
Je ne veux pas n'importe qui car on fait des builds et fermes en mod chill et j'aime avoir confiance en mes joueurs.

Du coup si ça te tente fais moi signe que je t'invite au discord.