Survie Vanilla Recherche serveur survie vanilla

ESTACRAFT

Architecte en herbe
18 Mars 2020
50
0
74
Salut à toi et à tous,

J'ai un serveur très intéressant tout en restant simple qui peut correspondre à ce que tu cherches.

Le principe est simple. Tu spawn dans un jolie village, seul endroit protégé de la map. Il te suffit de sortir de cette petite zone pour faire absolument ce que tu veux sur le serveur.
Mais attention, le pvp est actif et les pillages autorisés: il faut construire une base secrète et la protéger avec les différentes techniques à découvrir en jeu !

Il y a aussi une économie avec un système original. La monnaie est un item, le crédit EMS, qui s'échange a des PNJ. Le but du jeu est d'obtenir l'armure ultime, qui est en obsidienne !

J'espère te voir ainsi que d'autres sur ce super serveur avec une communauté sympa en 1.15.2.

IP: play.estacraft.fr

Bon jeu,
Rohwald
 

Bananasmoothii

Regardez ça !: https://theamplifiedbananabubble.fr
29 Juin 2016
23
1
66
theamplifiedbananabubble.fr
Salut !

Le serveur The Amplified Bananabubble (https://theamplifiedbananabubble.fr) est parfaitement fait pour ça ! C'est un serveur créatif et survie (/créa et /survie) qui prône la liberté (en gros, tu arrives et tu construit directement, pas de commandes à faire, sauf /claim mais c'est facultatif).
Ce que aucun autre serveur propose, c'est que dans le monde créatif, tu n'as aucune limite de construction !


  • IP: play.TheAmplifiedBananabubble.fr

Le monde survie ressemble beaucoup à ce que tu cherches, à part au monde amplifié (parce que c'est beau (✧ヮ✧) )

Si quelqu'un casse, le staff viendra tout remettre en place ;).

Je te conseille d'aller voir la carte du monde créatif, où il y a déjà plusieurs constructions !

Voici quelques photos du monde amplifié, parce que c'est beau !
2020-03-15_19.12.28.png


2020-05-24_18.22.26.png


Tu peux aussi directement nous rejoindre sur Discord !


Amuses-toi bien :D
 

Dragotrix

Aventurier
3 Juin 2020
27
10
5
28
Ça va bientôt ouvrir, si ça t'intéresse
Voilà le lien de présentation