Semi-RP Survie Recherche serveur survie

DiaboloPeche

Architecte en herbe
20 Janvier 2018
29
5
71
24
Bonjour je suis actuellement à la recherche d'un serveur survie où l'on peu faire un certains nombres de claim. Et j'aimerais que ceux-ci soient assez nombreux car j'ai pour projet de faire une ville assez grande avec des amis donc si votre serveur nous plaît vous pourrez gagner quelques joueurs en plus.

J'aimerais la version 1.12.2 si possible mais après 1.15 cela passe aussi.
 

ODYSSEY

play.odysseymc.fr
2 Juin 2020
36
0
30
29
Salut
Je sais pas si c'est trop tard mais le serveur AlphaStone est un nouveau serveur et dessus tu as la possibilité de faire plusieurs claim. Beaucoup d'aide entre les joueurs et un staff à l'écoute.

IP : play.alphastone.fr
 

Xavier121

Aventurier
11 Mars 2020
3
0
3
23
Salut!

J'ai un serveur qui roule présentement. Tout le monde sur le serveur se connait et il n'y a pas de terrain protégé. Si jamais tu veux venir avec tes amis, tu pourrais te construire ou tu veux sur la map.

laisse moi savoir si ça t'intéresse.
xavier
 

Bananasmoothii

Regardez ça !: https://theamplifiedbananabubble.fr
29 Juin 2016
23
1
66
theamplifiedbananabubble.fr
Salut !

Le serveur The Amplified Bananabubble (https://theamplifiedbananabubble.fr) est parfaitement fait pour ça ! C'est un serveur créatif et survie (/créa et /survie) qui prône la liberté (en gros, tu arrives et tu construit directement, pas de commandes à faire, sauf /claim mais c'est facultatif).
Ce que aucun autre serveur propose, c'est que dans le monde créatif, tu n'as aucune limite de construction !

  • IP: play.TheAmplifiedBananabubble.fr

Et effectivement, tu as de la place pour les claims ! Ils ne sont pas chers et très grands, et au pire si c'est cassé, le staff viendra tout remettre en place ;).

Je te conseille d'aller voir la carte du monde créatif, où il y a déjà plusieurs constructions !

Voici quelques photos du monde amplifié, parce que c'est beau !
2020-03-15_19.12.28.png


2020-05-24_18.22.26.png


Tu peux aussi directement nous rejoindre sur Discord !


Amuses-toi bien :D
 
Dernière édition: