Recherche serveur vanilla 18+

ariestag

Joueur inovant
27 Février 2013
29
1
69
28
Bonjour,

Je suis AriesTag, joueur à Minecraft depuis 2012. J'ai eu mon expérience de kikoolol a faire une chaîne YouTube sur Minecraft ... On apprend toujours de ces erreurs. J'ai 19 ans passé, je suis a la FAC. Et j'aimerai trouver un serveur SURVIE ou CREATIF pour me détendre chaque soir. Pour moi Minecraft n'est pas qu'un jeu mais aussi une forme d'art ! J'ai soif d'apprendre de nouveau style de build, apprendre la redstone et j'en passe ! Mon niveau en construction est correcte. Par contre mon niveau de redstone est quasi nulle.

Voilà, si il vous faut un joueur, voir un ami, je suis là !

Skype, Ts, Mumble possible. (Discord, je ne connais pas, il faudra m'expliquer si vous l'utiliser)

Bye :*

• J'aime
Reactions: Clen23
Salut,

Si tu veux aller au delà de la redstone, je te propose de venir découvrir un petit projet qui me tient à coeur. C'est en construction, j'y passe quelques heures par semaine (trop me dit ma copine) et il avance petit à petit.

Éventuellement, je recherche des joueurs impliqués qui cherchent à créer quelque chose avec nos cubes préférés.

Et discord c'est sympa :mobpig:

Si tu es intéressé, tu peux cliquer en signature, répondre, envoyer un MP, tout ça tout ça :)

Au plaisir de te faire découvrir les royaumes !