PVP Survie Vanilla Recherche Serveur Vanilla +18

Tyyyros

Aventurier
29 Mai 2019
3
0
3
26
Hello tout le monde,

Je recherche un serveur qui regroupera le plus des points suivants:
Map Récente et normale, Vanilla, économie basée sur les joueurs, PvP avec Clans / Factions (pas obligé), communauté active et mature, avec les claim, /home et /tpa ça serait super.

Je suis pas très fan des serveurs RP et ceux avec des classes / métiers mais ça peut se discuter.

A propos de moi:
J'ai 21ans, j'ai joué a Minecraft pendant 4-5ans sur des serveurs PvP / Factions et je souhaite reprendre ce jeu de façon plus casual, plus basé autour de la récolte, l'entraide et la construction.
J'ai raté pas mal de choses avec les nouvelles mises à jour depuis la 1.9 donc un serveur avec une commu sympa et un vocal ça serait vraiment bien.

Merci d'avance et à bientôt sur votre serveur j'espère,

Tyyyros
 

katakuri_fan

Bucheron
18 Février 2019
49
11
13
24
bonjour je viens de lancer un serveur en 1.13.2 cest un semi rp qui a pour theme le medievale pour plus de renseignement conctacter moi discord romain1234#9385
 

Séfàra

Aventurier
16 Juin 2019
15
0
2
Holla Cher Tyyyros, je me présente, Séfàra, je suis le Fondateur du serveur Valeryia et nous avons justement pour projet de créer un serveur PvP Faction.

Nous sommes qu'une petite équipe pour le moment et n'avons pas de réelle communauté derrière nous pour soutenir notre projet mais je pense qu'encore aujourd'hui il est possible de se créer sa propre communauté ^^

Nous avons plusieurs idées et énormément d'ambition le seul problème est qu'il nous manque du personnel pour nous aider à avancer encore et toujours plus vite !

Je te propose donc de nous rejoindre sur notre discorde si jamais cela t'intéresse ! En plus nous pourrons te montrer à quel point notre serveur déchire :cool:

A très bientôt, Séfàra

Discorde : https://discord.gg/NHtyvj4
 

camae

Bucheron
1 Juin 2019
29
0
14
26
Bonjour. Je suis resp d'un petit serveur survie en 1.14.3.
Nous sommes une vingtaine de joueurs actifs.. (Communauté avec une moyenne de 23 ans).
Dynmap: http://62.210.142.92:30012/

N'hésite pas à me MP sur discord: cam#4833