Survie Vanilla Recherche Serveur vanilla actif

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kall
  • Date de début Date de début

Kall

Architecte en herbe
22 Avril 2014
21
2
74
34
Bonjour à tous, je suis Kalleus, 27 ans, j'ai envie de reprendre minecraft alors que ca fait bien 2 ans que je n'y ai pas touché, j'ai un enfant en bas âge donc je serais présent régulièrement, mais pas le plus actif du monde.

Je cherche un serveur plus ou moins récent, l'important pour moi est surtout qu'il soit actif, je cherche un endroit ou m'investir sur la durée, pas un truc qui fermera dans 2 mois.

Voilà, hâte d'avoir des infos et trouver mon bonheur =)

Salut si tu est intéresser je vient d'en ouvrir un récent en vanilla uhc 1.12.2 ajoute moi sur discord si tu veut d'autre info modemergency4#5985

Salut , je viens te proposer mon serveur vanilla , je suis le fondateur et bientôt la trentaine . Notre serveur se démarque car il est jeune et nous trions les entrée des joueurs et joueuses sur le serveur afin d'avoir une communauté souder et très social , tu t'entendra avec tous le monde et tu partagera ton expérience en jeu sans aucune reproche ou critique car tu est libre de créativité.

# Nom: Azura’World
# Version: 1.12.2 >>>1.13
# Type: Survie semi vanilla
# Nombre de slots: 100
# Liste blanche: Non
# Candidature: Non
# AdresseIP: minecraft132.omgserv.com:10482
# Events: Oui
# Versions crack accepté: Non

La présentation du serveur :
Azura’World est un serveur survie vanilla en 1.12.2, en attente de la 1.13 . La communauté de ce serveur représente une renaissance et un regroupement de personnes qui aime se divertir, partager les uns avec les autres leur connaissancecubique et leur expérience d'un nouveaugenre. Nous avons choisi la déesse azura comme symbole ainsi que 3 autres dieu qui donnerons par la suite des avantages spéciaux .
Le gameplay se compose de :
- Jobs ( Bûcheron / Fermier / Cuisinier ect ... )
- Shop Admin & Joueurs ( Afin de favorisé la trade entre joueurs )
- Monétisation ( Des grades payant / ou a gagner / tous se paye en jeu )
- Grades ( Une évolution , ainsi que des avantages spéciaux )
- Paye au temps de jeu ( Afin de favorisé les joueurs les plus présents )
- Monde Epic & Nether Epic ( Générer avec un plugins payant a 40$ )

Le Site WEB:https://familycube.alwaysdata.net/
Le Discord: https://discord.gg/Rk4wEPw

Le STAFF:
Fondateur: Ghis_lefrancais.
° Community-Manager: Nanou0420
Modérateurs: Juluce51 LoordBubbles Stoup23
° Builder: Axel110998 +1 Builder Test
Devellopeur WEB: Théo/Segeil

=*=*=*=*=*= A BIENTÔT SUR AZURA’WORLD *=*=*=*=*=*=
1529568170-bold-and-proud.png

Bonjour Kalleus, qu'est-ce que tu entends par "plus ou moins récent" ? Est-ce que c'est un point important de ta recherche ?

Je suis sur un serveur vanilla avec quelques éléments semi-rp (surtout des choses pratiques comme une économie, une map principale où sont conservées les créations) qui va bientôt fêter ses 6 ans. Je peux te garantir qu'il a encore de beaux jours devant lui parce que je n'en ai pas fini avec mes projets de constructions dessus.

Je te propose de faire un tour sur ce sujet pour voir si notre serveur peut correspondre à tes attentes :

https://minecraft.fr/forum/threads/dogmine-18-ans.55152/

Je reste à ta disposition si tu as des remarques ou questions :)

kalleus, je t'invite a revoindre notre serveur survie purement vanilla , on est pas beaucoup dessus (vraiment peu) il n'y a aucun plugin dessus voici l'ip tu peux inviter des amis dessus: minecraft1014.omgserv.com:10427
là je l'ai mis sur 4 slots mais si il y a plus de monde, je pourrai monter le nombre de slot. :)
ps le serveur pourra rester ouvert autant de temps qu'il le faut et reste ouvert 24h sur 24

Hello !

Avec ma team on est des habitués de serveur UHC. On a fait une grosse pause et on envisage d'ouvrir un nouveau serveur UHC avec quelques modif mineures grace au DATAPACK. On attend patiemment la sortie de la 1.13 pour se lancer.

Je suis le plus vieux du serv j'ai 27ans, les autres ont 22 ans en moyenne, nous sommes 4 mais nous sommes ouvert pour jouer avec d'autres personnes beaucoup d'anciens compagnons ne veulent pas rempiler une nouvelle saison. On aime bien se foutre sur la gueule dans le respect et les prank sont toujours audacieuse et pleine de créativité.

Tu peux avoir un petit aperçu de notre ancien serveur via un de mes collègue ici :

J'avais une chaine mais je l'ai supprimée.

Tiens moi au courant si ça te branche :)

A bientot !

Beupi aka Sir_Londuzboub (mon nouveau pseudo mc héhé)

Salut, Je te conseil Cubyper
Cubyper est un Serveur Vanilla survie où vous êtes sur une ile géante, vous allez devoir crée une ville ou en rejoindre une, la défendre des mobs ou des autre joueurs. Vous pouvez aussi attaquer d'autres villes. Votre ville peut avoir des allier ou des ennemis. À vous de faire votre vie, parfois il y a des évent ou on peut gagner des item légendaire incraftable comme des épée t10 ect.

IP : Cubyper.aternos.me
Le serveur vien d'ouvrir, il est fermé de nuit.

Salut!
J'ai un serveur 1.13.1, en difficile: Le Saint-Bâtonnet!
Nous sommes une douzaine à être assez actif dessus, il y a quelques joueurs de confiance avec qui nous avons commencé en 1.12, donc aucuns désagréments chez nous!
Pour ma part j'ai 31 ans, donc "mature" (ça dépend xD), mais la tranche d'age va de 18 à 33 ans.
On a commencé dès la sortie de la 1.13, la map n'est pas trop explorée, donc de nouveaux matelots sont les bienvenu(e)s!
Le lien de la dynmap pour un aperçu: http://62.210.148.124:30003/
On a aussi un discord, si tu est intéressé n'hésite pas!
Au plaisir!