Bon tout d'abord bonjour/bonsoir à tous
Comme précisé dans le titre je suis à la recherche d'un serveur Minecraft Vanilla si possible en snapshot 1.8 acceptant les versions crack car je ne peux malheureusement pas acquérir la version officiel, j'ai 14 ans (je sais de nombreux serveurs cherchent des personnes plus vieilles mais je pense être assez mature pour pouvoir jouer avec des personnes plus âgées). En ce moment je suis à la recherche d'un serveur Vanilla car les serveurs Pvp/Faction commencent à me lacer et car j'ai envie de jouer à Minecraft "brut" et prendre du plaisir à jouer auprès d'une bonne communauté. Je joue à Minecraft depuis environ 6 mois, je cherche à progresser en terme d'architecture et redstone où je dois encore beaucoup apprendre j'espère que vous pourrez m'aider ^^. Mon nom in game est MrProto, je joue assez souvent normalement tous les soir à par en cas d'empêchement.
Voilà, j'espère que cette courte présentation vous suffira, si vous voulez bien me laissez rejoindre vos rangs veuillez m'envoyer un MP et je vous passerai mon skype (je ne parle pas très souvent sur skype car mon PC a quelques problèmes et car je n'ai pas de micro).

Voilà, j'espère que cette courte présentation vous suffira, si vous voulez bien me laissez rejoindre vos rangs veuillez m'envoyer un MP et je vous passerai mon skype (je ne parle pas très souvent sur skype car mon PC a quelques problèmes et car je n'ai pas de micro).