Recherche serveur Vanilla en 1.8

Kiira78

Architecte en herbe
21 Janvier 2015
12
3
69
31
Bonjour à tous, je m'appelle Julia, Kiira78 sur le jeu, 20 ans. Je joue à Minecraft depuis 2/3 ans peut être?

Je suis à la recherche d'un serveur en 1.8, pas trop gros (entre 10 et 20 personnes quoi), où tout le monde est sympa et où on se marre bien (un peu un monde de bisounours quoi xD).

Un serveur survival, difficulté normale (j'ai jamais joué en hard ou UHC et ça me tente moyen x)), plutôt axé sur le build et les projets communs mais pas de PvP (ou peu).
Niveau RedStone je suis capable de reproduire des modèles trouvés sur Internet mais faut pas trop m'en demander non plus, et pour la construction, je me débrouille même si je suis loin d'être une experte :P

Voilà, si vous souhaitez plus de précision hésitez pas à demander!!
En espérant trouver chaussure à mon pied, à bientôt :)
(PS: je suis en version payante de MC)

Bonjour à toi,

r0x.fr te propose un serveur vanilla toujours à jours.
Tout y est permit dans le respect des autres joueurs.

survival.r0x.fr !
(http://r0x.fr)

Cordialement,
L'équipe r0x.fr

Bonjour, Nous avons un serveur qui pourrais te convenir.
A part sur quelques points:
-Nous jouons en UHC
Mais nous avons de nombreux Beacon et pas mal de ressources pour créer des potions.

Les points positif:
-moyenne d'age de 25ans
-Vanilla Pure
-Ambiance Familiale et posé
-Nous avons un teamspeak dédié UID
-Nous avons de bons builders si tu veux t'améliorer
( Icesebos / Barlock / Adurath / ... )

Si tu désire plus d'informations : ICI
Si tu désire candidater : ICI

Nous avons lancé un nouveau serveur du style vanillia et nous cherchons une communauté pouvant joué sur notre serveur.La communauté doit êtres fiable,Polie,être mature.
Le style du serveur est médiévale.
Le bute est de joué comme en solo mais en multijoueurs,De crée la plus belle maison du serveur,de faire des ferme à xp Publique etc...
L'ip du site:http://kingcraft.fr/

L'ip du serveur :play.kingcraft.fr:27793

A bientôt !