Recherche serveur vanilla sèrieux (15/20 joueurs)

Siunn

Aventurier
26 Décembre 2016
7
0
2
24
Hey,

Je
joue a minecraft depuis la 1.9.4 bêta et je jouer très souvent en solo, depuis le temps j'ai testé tout types de serveur : full rp, pvp, semi rp, fun, ect.. il y a a peut prêts 1ans j'ai aretté de jouer a minecraft et je vien de reprendre, je cherche alors une petite communauté pour jouer en survie et redécouvrir les joie de minecraft, mais je ne compte pas m'investir sur un serveur pour quelques mois mais m'investir dans le temps!

Enfin bref vous l'auriez surement compris mais je cherche un serveur vanilla avec trés trés peut de commande quelque règles pour ne pas "gêner" les autres joueurs et voilà c'est tout

Je vien de découvrir se projet et je suis réellement dégoûter de ne pas l'avoir vus plus tot et que les candidature sont fermer : http://minecraft.fr/forum/threads/recrutement-de-joueurs-pour-une-survie-1-11.201454/

Si quelqu'un connais/crée/ou a envie de crée un serveur avec une petite communauté qu'il me mp :rolleyes:
 

sebzyx

Architecte en herbe
18 Février 2016
318
8
125
Nous te proposons notre serveur : Play.tabounes.com
Un serveur : Survie dans son plus simple appareil avec juste un système de claim.
Nous disposons d'un TeamSpeak:
Ts.tabounes.com
ET DE NOTRE CHAINE YOUTUBE!!!
" TABOUNES "
Rejoins nous l'ambiance y es FAMILIALE!
Nous ferons TOUT pour nous démarquer des AUTRES serveurs !
 

MrSoftware

Aventurier
7 Janvier 2017
13
1
4
27
Bonjour,je viens de créer un serveur vanilla et je recherche des joueurs de +de 15ans pour jouer dessus,mon but est de créer une petite communauté sur le serveur afin de pouvoir jouer dans les meilleurs conditions possible.
 

Sylar38

Aventurier
8 Janvier 2017
4
0
2
14
Salut ! Je sais pas si tu as trouvé le serveur que tu cherche, mais j'en cherche un un peu dans le même genre, si tu as trouvé mp moi j'aimerai bien le rejoindre également ;)
 

Banjos

Bucheron
8 Janvier 2017
17
0
14
Salut Siunn !

Je te propose de faire un tour sur notre site web, nous sommes une communauté présente sur plusieurs jeux depuis 2015. Vu que tu t'intéresses au vanilla, je te propose notre serveur : mc.impulse-mg.net . N'hésites pas à faire un tour sur notre teamspeak (ts.impulse-mg.fr) afin de découvrir la communauté !

A bientôt ;)