recherche serveur vanilla(serveur<à la 1.8)

babou210787

Bucheron
8 Décembre 2014
26
1
16
Bonjour,
mon pseudo c'est bab.
Celui dans minecraft est babou210787.
J'ai un version payé de minecraft.
J'ai 27 ans.
Je cherche un serveur vanilla.
Marre de jouer tous seul,je recherche une bonne bande pour délirer, construire, m'amélioré (architecture et redstone car je suis encore pas un crack de minecraft) et surtout m'éclater avec des gens cool.
Je met ma candidature entre vos mains à vous d'en faire ce que vous voulez.
Sur ce peut-etre à bientot sinon bon jeu a vous.
salut
 

PneuX

Architecte en herbe
3 Janvier 2015
134
45
140
rediscovercraft.eu
Bonjour, bab.

Je me permet de te proposer le serveur TGoldH qui utilise la version Vanilla de minecraft (aucun mod, aucun plugin) mais qui cependant est assez différent du jeu de base, car celui-ci demande une certaine entraide entre les joueurs de part son Gameplay.

Peut-être en as-tu vu sa présentation et qu'il ne t'intéresse pas, dans ce cas ne prend pas en compte mon message.
Dans le cas contraire je t'invite à aller jeter un oeil à sa présentation pour t'en faire une meilleure idée => http://minecraft.fr/forum/index.php...8-1-sans-candidature-100-commandblock.136691/

Les joueurs présent actuellement sont majoritairement âgés de plus de 25 ans, mais aucune limite d'âge n'y est imposée et aucune candidature n'y est demandée. Un système anti-grief y a été conçu à base de commandblock pour éviter tout problème.

Il est et restera toujours en dernière version officielle, de part l'avantage qu'il a de ne fonctionner avec aucun plugin ou mod (soit la 1.8.1).

En espérant que tu trouveras ce que tu recherches si celui-ci ne te convient pas :)

Minecraftiennement.

PneuX
 

babou210787

Bucheron
8 Décembre 2014
26
1
16
Merci pour ta reponse et ce petit serveur bien simpathique mais hélas (meme en instalant optifine) la 1.8 ne fonctionne pas sur mon pc et je ne sais toujours pas pourquoi.
Merci quand meme et bon jeu.
 

PneuX

Architecte en herbe
3 Janvier 2015
134
45
140
rediscovercraft.eu
Bizarre :confused:
Tu n'as pas trouvé sur internet pourquoi ton PC refusait cette version ?
Tu l'installes bien via le launcher officiel une fois connecté avec ton compte premium ?
As-tu essayé de tout désinstaller puis de tout réinstaller ?

Je te remercie tout de même également et te souhaite aussi un bon jeu :)

(Précise dans ton titre que tu cherches uniquement un serveur en version antérieure à la 1.8 pour ne pas recevoir de réponse de serveur en 1.8).
 

iMarlins

Bucheron
10 Janvier 2015
40
0
11
28
Le problème doit venir de toi, il te serait préférable je pense de régler le problème 1.8. Cette mise à jour a apporter bcp
 

Hippo_pipo

Recruteur de diversité
12 Janvier 2015
252
2
65
32
Heyyyyy ! Coupaing GW2 ! Je t'envoi par MP l'adresse de mon teamspeak et on regarde enssemble pourquoi tu n'arrive pas a jouer avec la 1.8 ! J'ai quelqu’un avec moi qui a peut être la solution.
 

Bleu_army

Aventurier
13 Février 2015
16
0
1
27
Nous avons lancé un nouveau serveur du style vanillia et nous cherchons une communauté pouvant joué sur notre serveur.La communauté doit êtres fiable,Polie,être mature.
Le style du serveur est médiévale.
Le bute est de joué comme en solo mais en multijoueurs,De crée la plus belle maison du serveur,de faire des ferme à xp Publique etc...
L'ip du site:http://kingcraft.fr/

L'ip du serveur :play.kingcraft.fr:27793

A bientôt !
 

Guibs63

Architecte en herbe
12 Septembre 2011
11
0
62
29
Salut Bab, j'ai peut-être quelque chose qui pourrait éventuellement t’intéresser, je possède un serveur vanilla survie en 1.8.1, nous sommes actuellement 3 réel joueur se connectant ! J'ai 20 ans et mes amis ont 22 et 38 ans ! Donc si tu est intéresser fait le moi savoir ! Merci a bientot ! =)