PVP Survie Vanilla Recherche serveur vanilla survie/pvp

Gloome47

Architecte en herbe
27 Janvier 2013
49
1
73
27
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un serveur mélangeant survie seul ou à plusieurs, pvp, pillage de base et en vanilla, il peut y avoir des mods pour protéger les bases d'être détruit à la main mais toujours en gardant un côté ou l'on peut par tout moyen piller une base sans casser à la main.
Je recherche un peu de compétition et de stress, cela m'intéresse de faire parti d'un team mais d'être tout ensemble sur le serveur main dans la main, ce n'est pas pour moi.

Pour les propositions, sous ce topic ou mon discord : Kendhi#4617
 

YohanPrz

Aventurier
29 Janvier 2020
5
0
1
22
Je peux te conseiller NationsGlory, c'est un launcher (donc pas forcement vanille) mais sur le serveur White, et sur tout les serveurs de la plateforme je pense, nous avons des règles permettant le pillage. De plus les récents ajouts au niveau du PvP permette un pvp agréable et facile d'accès. Je t'envoie le site ci-contre : https://nationsglory.fr/
Bonne recherche et bonne journée
 

Papa-V

Gérant Team Electronicsarts.fr/Mc
18 Août 2015
325
8
130
44
Caen / Hérouville
electronicsarts.fr
-------------------------------------------------------
nomade.png

----------------------------------------------------


L'EXPÉRIENCE NOMADE

+ Partant pour le Cycle V ??
Nous venons d'arriver sur ce lopin de terre, rejoigniez la caravane..........

Nomad'World est un monde Mystérieux exploré par La Caravane.

A chaque Cycle, un Doyen, élu par ses pères : les Nomades adopte un Style de Build original.
La Caravane s'installe alors dans un Biome idéal pour y Build un Bivouac en communauté.
Au cours de ce Cycle le Staff propose des Events, Mini Jeux, Donjons & Quêtes.

A la fin d'un Cycle ( dont la durée peut osciller entre 2 et 4 Semaines ), La Caravane se rassemble, pour désigner :

  • 1 Nouveau Style de Build
  • 1 Biome correspondant
  • 1 Nouveau Doyen de La Caravane

Les Nomades se lancent alors dans une quête du biome, toujours sur la même map. Un Grand Voyage est organiser ponctuellement.
Tout les Nomades , emportant leurs possessions les plus précieuses. Inventaires, 1 Ender Chest, 1 Shulker et 1 Monture. Remplis de denrées rares & précieuses, l'aventure commence.

Enfin, le cortège bigarré s'ébranle.
Mais l'odyssée qui attend La Caravane n'est pas sans risques.
De nombreux Nomades y laissent la vie, les Lamas périssent et les Montures succombent.

C'est alors que le Soleil se lève sur La Caravane, qui peut enfin faire halte.
Un nouveau départ attend les Nomades de Nomad'World !

Un Lama averti en vaut deux...
DogVivor, Vieux Rôdeur
Relayer par Victims_Fr

Serveur: Dernière version stable.
Officiel: Whitelister
Slot: Indéfinie.
Type: Coopération, survie, vanilla, thème changeant.
Discord : https://discord.gg/T264gaE

victims, l'amis Nomade