Recherche Serveur Vanilla UHC ~ 1.9.4

Pringooals

Aventurier
29 Mai 2016
5
2
4
30
Bonsoir à tous et à toutes !

Nous sommes à la recherche d'un serveur ~ Vanilla ~ !

En espérant attirer votre attention sur nos présentations !
:mobpig:

1.png

Présentation de mon acolyte :
Pseudo Minecraft : Sioukira
Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? : depuis la bêta
Vos Spécialités dans minecraft : Redstone, Usine auto, Terraforming, Build (un peu moins de build)
Motivations : J'ai envie d'être sur un serveur avec des gens sympa qui ne triche pas et a qui je peut faire confiance)
Projets/Idées : Faire une grosse base avec plusieurs usines et bien sur aider sur les projets commun
Disponibilités : Tous les soirs et les week-end
Pseudo Skype : neillj56

Présentation de moi même :
Pseudo Minecraft : Wander654
Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? : depuis la bêta
Vos Spécialités dans minecraft : Farmeur dans l'âme, build, et bien sur la bonne humeur sur le serveur
Motivations : L'envie de revoir Minecraft comme au premier jour, construire en communauté, établir un projet commun, et pleins de bonnes petites choses
Projets/Idées : Avoir une grande base, dans un style plutôt médiévale, être présent sur les projets en communs
Disponibilités : Tous les soirs et les week-end
Pseudo Skype : Wander654

2.png

Sur ceux je vous laisse avec deux screenshots, où vous pouvez voir des constructions d'un chateau qui avait été effectué avec plusieurs amis sur un ancien serveur !
Nous restons à disposition pour d'autres questions/screenshots !

Cordialement,
Neil, Wander ! :pirate:

• J'aime
Reactions: AlionFR
Salut ! :)

Le serveur "J'aime la survie" a à nouveau ouvert ses portes. La map est toute nouvelle. Passe faire un tour quand tu veux.

Serveur 100% survie, hardcore, entraide entre les joueurs, petit serveur.

Ip: play.jaime-la-survie.com
Site : www.jaime-la-survie.com

À bientôt ;)

Bonjour. Je recrute actuellement sur mon serveur. Nous sommes 5-6 personne actuellement dont 4 vraiment actifs. Nous avons lancé le serveur en septembre dernier. Du coup quelques fermes ont déjà été faite comme un usine a gold par exemple. Si tu es intérrése pour venir contact moi sur skype. Pseudo : Mot_us

• Mon pseudo minecraft ?Wallenkira
  • Mon age? j'ai 19ans, dans 15 jours
  • Depuis quand je joue à minecraft ? depuis la 1.2 il me semble, enfin vers là.
  • Mes horaires? de 17h à 3h tous les soirs ( sauf si j'ai quelque chose de prevu, ce qui est rare)
  • Mes spécialités dans le jeu ? bon build RP et bon niveau redstone (voir les screens: un batiment RP/nether, et un morpion fullredstone)
  • Pourquoi vouloir vous rejoindre ? marre des serveur de kikoo et j'ai adoré mes experience en serveur vanilla :)
2016-06-14_18-15-32-png.64500
2016-06-14_18-27-51-png.64501

Je suis disponible en Mp ou bien par message directement sur ce topic =), mais aussi par Skype : LittlebigBoss44 (on ne se moque pas du pseudo ^^)
A bientot j'espere !