Survie Vanilla Recherche Serveur vanilla UHC 18+ [1.12]

Hazaliah

Architecte en herbe
23 Septembre 2015
171
35
140
Bonsoir / Bonjour, Je m'appel Hazaliah, j'ai 24 ans, bon builder / terraformeur, je cherche un serveur vanilla UHC avec des gens de plus de 18 ans, de type Céléstia ( Village sur ile volante ) ou type Holycube ( classique ).

J'aimerai trouvé un serveur sur le quel, les gens sont actifs, sérieux, qui ne ferme pas au bout de deux semaines et qui possède des qualités de builder équivalente au mienne. ( screens à l’appuie )

Je possède une bonne détermination à faire vivre le serveur et sa communauté pour que celui ci puisse évoluer et se développer dans les meilleurs conditions.

J'ai un très bon micro et je suis disponible sur toutes les plateformes de discutions.

Bonne soirée / Journée.

@victims Non merci ton serveur ne m'insteresse aucunement.
Je recherche un serveur full vanilla, sans plugins, sans mods, pour y jouer en tant que joueur et non pas pour y intégrer le staff. Bon jeu.

Salut salut , je m'appel Guilhem Velay j'ai 16 ans et je possède un serveur avec des personnes très mature sur le style de Holycube si cela te dit tu peux regarder cette vidéo et faire la page recrutement. Voila voila si tu veux plus d'info tu peux me contacter sur discord pour cela tu as juste a remplir le formulaire qui se trouve dans la description , bonne jourée à toi ;)

Bonjour,

Tout nouveau sur le forum et fan inconditionnel de minecraft, je possède un serveur avec des amis proche (la trentaine ne nous fait pas du bien ...) qui se voit dépeupler à force de la vie de chaque (moi le premier).

Bref je recherche des gens sympathique avec qui construire et évoluer sur un serveur pur de vanilla mis à jour au fur et a mesure !
Pas de forum, pas de prise de tete, pas TS, en gros du minecraft ;)

Tout est dis, si tu est intéressé ou si d'autres veulent merci de me contacter par message

A+

Bonjour Hazaliah,

Je suis AirBiatch aka R2 cofondateur du serveur ERROR 404.

Nous sommes actuellement en période de recrutement et nous cherchons des joueurs de ton profil.

Je t'invite à checker le post dédié au recrutement du serveur en cliquant sur le lien ci-dessous

https://minecraft.fr/forum/threads/survie-vanilla-1-12-20.220917/

Tu y trouveras toutes les infos du serveur et surtout quelques screens qui je l'espère te convaincront !

Si tu veux d'autres screens n'hésites pas à me le demander.

À plus,

-R2

Bonsoir @AirBiatch Je te remercie pour ton poste mais j'aurai aimé que tu lises mon message avant de me proposer quelques choses. Je recherche un serveur UHC en full vanilla. Je vois pas l’intérêt ( après c'est mon avis ) d'activer la regen depuis le up que mojang a fait sur le gain de vie après avoir mangé un aliment avec une saturation importante. C'est tout simplement game breaker. Je trouve ça dommage.

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation.

Bonjour Hazaliah,

J'ai bien lu ne t'en fais pas, je proposais mon serveur pour le cas où tu ne trouverais pas chaussure à ton pied.

J'ai déjà pratiqué l'UHC et je sais à quel point c'est différent du vanilla pur.

Si nous avons choisit d'activer la regen c'est avant tout pour diminuer drastiquement le temps de farm dans le nether. Temps que je préfère utiliser à build et terraformer.

Je te souhaite bonne chance dans tes recherches !
-R2