Recherche serveur vanilla

Flopeur

Architecte
21 Septembre 2011
43
1
23
28
Salut comme vous avez pu le voir dans le titre je suis a la recherche d'un serveur vanilla. Je souhaite juste reprendre minecraft passer du bon temps dessus sans mod et chat et avec des personnes sympa :)!

Petite presentation :
- Alexandre
- 17 ans
- J'ai la version payante
- Je mis connais un peu en construction.
- Pas très bon en redstone
- J'ai skype et ts

Voila c'est a peu près tout.
Merci pour vos propositions

Je me présente moi c'est Simon 16 ans bientôt 17 streamer et youtuber pendant mon temps libre. Je joue a minecraft depuis environ 2 et je possède un serveur privée pour accueillir les futurs personnes qui participeront a mon live. C'est un serveur en survie mais je ni est pas encore touché puisque je cherche du monde ce qui signifie que je suis actuellement seul ;).

J'ai skype, teamspeak ou mumble pour parler en vocal avec un micro je pense que cela est nécessaire pour une bonne expérience de jeux.

Voila j'espère que sa t'aura plus voici mon skype pour me contacter Mr.R3DLOCK

A bientot

Bonjour je possède un serveur whitelist UHC en vanilla, construction, event entre joueurs et bon humeurs reine dessus. Je t'invite a m'ajouter sur skype "iMarlins" pour plus de détails ;)

Bonjour, Nous avons un serveur qui pourrais te convenir.
-moyenne d'age de 25ans
-Vanilla Pure
-Ambiance Familiale et posé
-Nous avons un teamspeak dédié UID

Si tu désire plus d'informations : ICI
Si tu désire candidater : ICI

Salut, je sais que c'est un peu tard mais pour ceux que sa intéresse, nous avons commencer un serveur pure vanilla depuis maintenant 2 mois et j'invite ceux qui veulent à nous rejoindre dessus, il faut cependant au préalable avoir un compte minecraft premium et Skype voilât pour plus d'information rajouter moi en Skype thimmy.briffaud.