recherche serveur vanilla

ptymatt

Architecte en herbe
16 Février 2015
6
0
62
38
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un serveur actif, mature, respectueux et sérieux qui ne serai pas créatif et dans le respect des règles. Je ne cherche pas un serveur dédié à une époque ou un type d'architecture précis mais faire de jolies choses différentes.

Je jouerai de temps en temps mais quand je serai actif je partirai surement dans des projets de malades par moment :-). Ne voulant pas jouer seul mais en équipe pour, pourquoi pas avoir des projets communs? J'ai 28 ans et cherchent des personnes de mon age ou plus âgé ou toutes personnes sérieuses.

En vous remerciant de m'avoir lu.

Bonjour,

Je me présente lepuil responsable de la section Minecraft de la Defcom gaming.

Je pense que notre communauté pourrait te convenir et nous serions heureux que tu nous rejoignent ;)

Nous sommes une communauté Multigaming avec comme principaux jeux LOL, CSGO et bien sûr Minecraft.

Notre serveur Minecraft est de type Freebuild semi-rp idéal pour les gens qui désirent construire des maisons, villes ou autres constructions folles :)

La moyenne d'âge de la DFCgaming est d'environ 21 ans.

Si tu souhaite plus d'informations je te laisse lire notre post : Lien

Ou venir discuter avec nous sur Teamspeak : dfcgaming.com

Cordialement,

Lepuil

Bonjour, Nous avons un serveur et surtout une communauté qui devrais te convenir. La moyenne d'age est de 28ans, et elle est sur le point de passer à 29ans avec l'arrivé d'un joueur de 46ans. Bref tu aura compris que si tu cherche de la maturité...
Si tu veu plus d'info à propos du serveur : ICI
Et pour candidater : ICI

bonjour,
je te pressente synergie : http://synergiegaming.fr/

une communauté avec une section survie (5 serveur dont 2 minecraft) possède un serveur minecraft 1.8.1 vanilla et avec whistlist (l'autre étant un serveur FTB).

n'hésite pas a venir faire un tour sur le forum ou venir posé tes questions sur le ts : ts.synergiegaming.fr

bonne chance pour ta recherche

Bonjour,

J'ai joué depuis le mois de Février sur le serveur DFC gaming mais il est out sans aucune indication concernant sa fermeture.... J'avais énormément de constructions, j'étais tranquille à jouer, enfin bref.

Alors toujours à la recherche d'un serveur en survie, j'ai TS désormais et un bon casque, désireux d'être dans un serveur qui ne fermera pas et qui est mature, sans grif et en ultra hardcore pourquoi pas ...

Si vous voulez plus de renseignement sur moi lisez mon post du mois de février en haut du topic.

J'adore ce jeu ca me calme et souhaite jouer sur un petit serveur mais tres actif, limite familial

Je vous remercie de m avoir lu

Bonjour ou rebonjour, (ça fait quand même 6 mois donc je penche pour bonjour)
Nous sommes toujours a la recherche de joueurs actif sur minecraft pour notre communauté.
Notre serveur est toujours un UHC sur une map à génération custom.
Nous comptons actuellement une dizaine de joueurs donc 6 très actif sur le serveur.
La moyenne d'age est de 26ans et nous n'allons pas en dessous de 18ans dans nos recrutements.
Pour ce qui est de l'aspect communautaire, il est assez présent car nous construisons pas mal de chose en groupe. (ferme à witherskull, maisons, monuments, hub nether, ...)
ex:

Et comme tu le vois nous sommes toujours ouvert et présent. Et ça ne risque pas de changer.

Pour ce qui est de l'inscription, je te laisse aller voir ICI
Si tu veux d'autres info a propos de UID, tu pouras les trouver sur notre site.
(Il n'as que 5 jours donc il est un peu vide mais va vite ce remplir)
En espérant que ce serveur convienne à tes attentes et en espérant te compter parmi nous très bientôt.

Hippo-pipo​
Community Manager​
Unity In Diversity​

Bonsoir,

Je pense que Ice'Talion pourrais peut-être convenir,
Nous sommes un jeune serveur fraîchement ouvert autour d'une communauté multigaming variée,
nous accueillons des membres dans la vingtaine, motivés et toujours prêts a se lancer sur de nouveaux projets.

Actuellement le serveur possède un Skyblock, un Créa et pas mal de Minijeux.

Plusieurs maps sont en route (infectés, faction...), si ça te dis de venir faire un tour je t'invite a nous rejoindre sur le serveur minecraft ou le ts (liens voir ma signature) :)

Bonjour, je te proposes de rejoindre mon petit serveur, qui se compose d'un communauté mature ( j'ai 50 ans ), serveur survival aec juste quelques plugins pour rajouter plus de réalisme, serveur ayant 4 ans d’existence et qui n'est pas près de s’arrêter...

pas problème d'age nous avons des joueurs matures de tout age, de 15 a 59ans...
l'age n'est pas la question mais la maturité compte et la diversité a du bon...

Serveur Gratuit je précise, entièrement contrairement a certain...

http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/friendlycraft-serveur-minecraft-depuis-4-ans.145055/

http://friendlycraft.fr/