Recherche Serveur Vanilla

quenquen63

Architecte en herbe
3 Mars 2012
22
0
64
28
- Votre pseudo
quenquen63

- Votre pseudo Minecraft
quenquen63

- Si vous possédez une version payée du jeu, ou non
Oui depuis la beta

- votre âge (certains serveurs n'acceptent que certaines tranches)
19 ans

- Le type de serveur (RP, Build, PvP, etc...)
Vanilla

- Une description de vos attentes
Bonjour,

Je me présente je suis quentin et j'ai 19 ans.
Je joue à minecraft depuis maintenant quelques années et voilà mon envie de jouer en survie qui refait surface.
Je m'explique, mon projet est de réaliser les plus grosses usines que l'on peut faire en vanilla autrement dit exploiter le jeu au maximum.
J'ai deux trois amis qui voudraient bien m'accompagner mais après quelques jours de recherche sur le net je n'arrive pas à trouver un serveur tel que je souhaiterais rejoindre.

Un serveur avec pas beaucoup de personnes et qui commence cela serait mieux ainsi qu'une moyenne d'âge supérieur à 18 ans car je trouve la communauté de minecraft de plus en plus ennuyantes..

Merci de vos réponses et bonne journée à vous

Salut, je pense que le serveur Ethylocraft pourrait t'intéresser. On a fait une présentation sur ce topic : http://minecraft.fr/forum/threads/serveur-ethylocraft.173394/

Le serveur a ouvert il y a plusieurs mois, et la plupart des usines sont disponibles, mais dès l'arrivée de la 1.9, il y aura un projet de création de nouvelles usines, toutes au meme endroit, en suivant un thème de construction.

Salut ! Effectivement cela aurait pu m’intéresser, je vous félicite également car le serveur à l'air d'être vraiment bien. Mais je préfère attendre et voir si je ne peux pas trouver un serveur qui a moins de choses déjà faites.
Merci de vote attention
Quenquen63

Salut, si tu recherche encore je peux te proposer mon serveur on recherche actuellement des personne de +18 ans.
Il nous reste encore pas mal de chose a faire, et on a surtout besoin de nouveau joueur. pour plus d'info tu as le lien du topic de recrutement sinon contacte moi je t'expliquerais plus en détail :)

http://minecraft.fr/forum/threads/les-terres-uha.177494/