- Votre pseudo
quenquen63
- Votre pseudo Minecraft
quenquen63
- Si vous possédez une version payée du jeu, ou non
Oui depuis la beta
- votre âge (certains serveurs n'acceptent que certaines tranches)
19 ans
- Le type de serveur (RP, Build, PvP, etc...)
Vanilla
- Une description de vos attentes
Bonjour,
Je me présente je suis quentin et j'ai 19 ans.
Je joue à minecraft depuis maintenant quelques années et voilà mon envie de jouer en survie qui refait surface.
Je m'explique, mon projet est de réaliser les plus grosses usines que l'on peut faire en vanilla autrement dit exploiter le jeu au maximum.
J'ai deux trois amis qui voudraient bien m'accompagner mais après quelques jours de recherche sur le net je n'arrive pas à trouver un serveur tel que je souhaiterais rejoindre.
Un serveur avec pas beaucoup de personnes et qui commence cela serait mieux ainsi qu'une moyenne d'âge supérieur à 18 ans car je trouve la communauté de minecraft de plus en plus ennuyantes..
Merci de vos réponses et bonne journée à vous
quenquen63
- Votre pseudo Minecraft
quenquen63
- Si vous possédez une version payée du jeu, ou non
Oui depuis la beta
- votre âge (certains serveurs n'acceptent que certaines tranches)
19 ans
- Le type de serveur (RP, Build, PvP, etc...)
Vanilla
- Une description de vos attentes
Bonjour,
Je me présente je suis quentin et j'ai 19 ans.
Je joue à minecraft depuis maintenant quelques années et voilà mon envie de jouer en survie qui refait surface.
Je m'explique, mon projet est de réaliser les plus grosses usines que l'on peut faire en vanilla autrement dit exploiter le jeu au maximum.
J'ai deux trois amis qui voudraient bien m'accompagner mais après quelques jours de recherche sur le net je n'arrive pas à trouver un serveur tel que je souhaiterais rejoindre.
Un serveur avec pas beaucoup de personnes et qui commence cela serait mieux ainsi qu'une moyenne d'âge supérieur à 18 ans car je trouve la communauté de minecraft de plus en plus ennuyantes..
Merci de vos réponses et bonne journée à vous