Vanilla Recherche serveur vanilla

Chapou

Aventurier
13 Juin 2016
9
5
4
Bonjour à tous,

Je me présente à vous aujourd'hui dans le cadre de ma recherche de serveur minecraft. Bah oui, je reviens d'une pause de jeu et j'en ai marre de jouer en solo haha
Donc je vais commencer par une brève présentation irl ; Je m'appelle Maxime, j'ai 26 ans et je suis étudiant infirmier (j'ai repris les études il y a peu). Je suis quelqu'un de convivial et de correct, ayant pour valeur la franchise, le respect et la camaraderie... Et bien sur j'en attend autant des autre a mon égard haha !!

Pour ce qui est de mon temps de jeu il est assez irrégulier (cf période pré-partiels) mais j'essaie de me connecter le plus souvent possible.
Au niveau de mes capacité minecraftiennes (si si, ça se dit... ^^) elles ne sont pas follichonnes, donc si vous chercher un expert en redstone ou un buildeur de génie passé votre chemin, je ne suis pas l'homme qu'il vous faut... En revanche si l'esprit bon enfant de votre serveur recherche des joueurs toujours prêt à jouer ensemble, plein de bonne humeur et avide de rendre service, là je vais surement convenir aux recherches !! Bien sur je sais être autonome et je suis avide de progresser dans ces deux domaine (mon niveau de build ne s’arrête pas pour autant à des cabanes en durt hein, qu'on soit bien d'accord haha).

Pour ce qui est de ma recherche, la voici :
un serveur VANILLA RECENT où je pourrai encore découvrir des choses et participer à la construction du spawn et de ses alentours. Sans avoir 150 joueurs dessus ; je préfère de loin m'intégrer dans une petite communauté soudée de quelque joueur (une 20ène ?) où le vol et la destruction sont inexistante. Et enfin un serveur sérieux... Je ne veux pas m'investir dans un serveur qui perdurera durant trois mois avant de tomber à l'eau.
Je joue d'habitude en mode difficile avec la régénération activée mais un serveur UHC pourra également me convenir sous peine que je m'adapte a cette difficulté haha.
Pour résumé je mise beaucoup sur la camaraderie, la bonne entente et l'entraide. (donc exit le vol et la destruction).
De plus, je souhaiterai une moyenne d'age assez élevée si possible, genre 20ans+.

Pour toutes questions supplémentaires, vous pouvez me les faire parvenir, j'y répondrai avec joie.

Je vous remercie de m'avoir lu !! :)

Maxime

oups, désolé pour les modérateurs, mon message ne s'est pas envoyés dans la bonne section. Je vous prie de m'excuser, je repost au bon endroit.