Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je me cherche un serveur moi aussi allor je ne sais pas trop si le vôtre est comencer. Je suis plus tot du genre survie ultra harde pas de regene et le but est davoir un villagr ou une ville.
Je vous laisse mon GT : mon commandent
Yo mon commandent je t'envoie une requête. T'as 19 ans c'est ça ?
Lucas, désolé je privilégie les 18 ans et plus.
Et t'inquiètes Mika, prends ton temps y a pas de soucis.
Salut a tous, je serais partant pour venir m'amuser avec vous donc si vous le souhaiter voici mon gametag : Baptiste08130
Sur ce bon jeu et à bientôt peu être, Bye
Salut a tous, je serais partant pour venir m'amuser avec vous donc si vous le souhaiter voici mon gametag : Baptiste08130
Sur ce bon jeu et à bientôt peu être, Bye
Salut moi c'est REDTYRANIDE 19 ans et je trouve toujours que c'est plus sympas les serveurs avec du monde , souvent ouvert , actif et en survie car c'est mieux de se dire qu'on en a bavé que de se facilité avec du créatifs
!\ Salut les gars je recherche du monde pour faire un bon serveur minecraft Xbox je recherche des joueurs assez actif et cool et pas en dessous de 14 ans. Mon gt xXLucasdu88Xx