Recherche serveur ....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sed3r
  • Date de début Date de début

sed3r

Aventurier
31 Décembre 2014
4
0
1
40
Bonjour à toutes et à tous,

- Votre pseudo : sed3r

- Votre pseudo Minecraft : sed3r

- Si vous possédez une version payée du jeu, ou non : oui

- votre âge (certains serveurs n'acceptent que certaines tranches) : 31 ans

- Le type de serveur (RP, Build, PvP, etc...) : ne sait pas trop

- Une description de vos attentes : Je recherche avant tout un serveur coop, des gens sympas
dans ma tranche d'âge ( intêrets communs ) et cool ( pas de pillages ou autres attaques de ce types )
Donc en gros, mode détentes et barres de rires avec des gens sympa !
Pour ce qui est de mes disponibilités, je suis là le AM de semaine et les samedis !

En espérant correspondre à vos attentes, bon minage à tous

Salut,

Minecraft est un jeu offrant pleins de possibilité.
Pour pouvoir t'aider dans ta recherche, il nous faudrait au moins quelques informations sur ce que tu aimes dans minecraft. Moi personnellement, Minecraft est un jeu de gestion. Je gère des serveurs, des joueurs et mes plugins. Pas pour l'argent, juste pour le jeu (car qu'on se le dise, vu la manière dont est fait mon serveur, on a pas beaucoup de bénéfice...).
Après, le serveurs minecraft vont de la communauté privé de 10 joueurs (je pense par exemple a NewLand qui est un petit serveurs composé de beaucoup de personnes matures (comprendre "âgé" également :P )) à une communauté de 400 joueurs (comme mon serveur) ou 5 000 joueurs. Les gros serveurs sont plutôt des serveurs Mini jeu. Un jeu dans le jeu quoi ;)
Entre tout ça, il y a des serveurs RP (se créer un personnage) ou créatif (construction sans devoir aller chercher les ressources).
La majorité des serveurs francophone sont des serveurs dit "Faction". Ceux ci proposent de jouer ensemble contre d'autres personnes n'appartenant pas à la même faction. Malheureusement, ce style de jeu est vu et revu... Il devient également très vite lassant.

Bref, je te conseil de faire un peu le tour de tout ce qui existe et de choisir quel "mode de jeu" tu préfères ;)

Cordialement,
Detobel36

Merci Detobel36 d'avoir souligné ce manquement !

Je serais plutôt tenter par un petit serveur en mode survival, coop et projets commun.
En revanche le mode faction ou PVP n'est pas ce qui correspond à mon style de jeu.

Minecraft World France pourrait te convenir, on cherche à rester proche du jeu de base tout en proposant un aspect coopératif. En fait, on laisse tout entre les mains des joueurs, certains joueurs ont des projets de villes, pour ma part je suis en train de réaliser une base avec une petite équipe avec laquelle j'envisage des projets de construction.
Le hic c'est qu'on existe depuis longtemps et notre base de joueurs s'est lassée de Minecraft, on est donc relativement peu nombreux en ce moment.

Bonjour, Nous avons un serveur qui pourrais te convenir.
-moyenne d'age de 25ans (5 joueurs Sup 30)
-Vanilla Pure
-Ambiance Familiale et posé
-Nous avons un teamspeak dédié UID
-Grief et PVP sauvage Interdit (punis de BAN si besoin)

Si tu désire plus d'informations : ICI
Si tu désire candidater : ICI

Merci à vous deux pour vos réponses.

Effectivement hippo ton serveur à retenu ma curiosité et j'ai fait un demande sur le forum.