Recherche serveur !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hyser
  • Date de début Date de début

Hyser

Aventurier
7 Juillet 2011
34
1
3
Bonjour,

je suis Hyser actuellement en Licence informatique, je maitrise Java, html, css, c, python, sql, sgbd.
Je suis un bon architecte sur minecraft avec les commandes.

Mes anciens projets :
J'ai réaliser une ville médiévale avec plus de 40 maisons, une mairie, église, arène, amphi, jardin. Ainsi que 3 donjons avec des règles tout ceci en 2 semaines seulement grâce au commande.

Mes objectifs :
Je veut trouver une équipe motiver pour réaliser un projet sur le long terme avec une équipe d'administrateur majeur si possible pour réussir a évoluer.

Pour plus d'info n’hésiter pas a m'écrire ^^

Salut, le serveur auquel je fait partis correspond peut être à tes attentes : nous sommes un serveur majoritairement axé sur la construction, nous avons plusieurs membres très bons niveaux construction (notamment l'admin) et nous recherchons des joueurs comme toi. Nous réalisons régulièrement des gros projet, dont un projet de construction de map aventure en ce moment. De plus, il y a peut de nouveaux arrivants en ce moment (et de joueurs actifs également) et donc il te sera facile de proposer un projet (il n'y a jamais de souci a avoir plusieurs projets en cours ;)) et à évoluer au sein de la communauté .
Pour plus d'info je t'invite à lire la présentation du serveur et à venir visiter et poser tes question in game si tu le souhaite ;)

présentation du serveur : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/semi-rp-semi-freebuild-nethergrad.47335/

Mon serveur, nommée minecity-fr, pour peut etre t'interesser. Nous sommes une comunautée de 12 et nous recrutons. Envoie moi un couriel a [email protected] avec une mini candidature et ton pseudo minecraft.

Bonjour je suis seul mais recherche activement du staff pour lancer mon projet , tu me serai vraiment utile a l'accomplissement de celui-ci pense tu pouvoir aider ? Si tu veut voir le topic clique ici & si tu veut discutez , tu peut me joindre via MP ou skype : oxisharke . cordialement oxisharke