recherche serveur

victorbonnevie

Bucheron
28 Octobre 2013
21
0
14
27
Salut a tous !
Alors voila depuis quelques temps je recherche un serveur privé vanilla juste pour s'amuser et rencontrer quelques personnes.
J'ai 15 ans, un compte skype et un casque avec micro.
Je joue a minecraft depuis la version 1.5.2 et je m’intéresse un peut a tout dans minecraft. Je cherche à m'améliorer au niveau redstone et architecture.
Voila si vous avez un serveur et que vous intéressé par mon profil envoyer moi un MP et se sera avec grand plaisir que je vous répondrais !

Mauvaise section , sinon va sur Monitoria voici l'ip : monitoria.location-minecraft.fr
Nn enfaite bonne section , dsl.

Cette section est faite pour le recrutement des gens. Si cette personne veut se faire recruter sur un serveur quelconque et bah il peut poster un cv ici. Donc oui c'est dans la bonne section.

Salut a tous !
Alors voila depuis quelques temps je recherche un serveur privé vanilla juste pour s'amuser et rencontrer quelques personnes.
J'ai 15 ans, un compte skype et un casque avec micro.
Je joue a minecraft depuis la version 1.5.2 et je m’intéresse un peut a tout dans minecraft. Je cherche à m'améliorer au niveau redstone et architecture.
Voila si vous avez un serveur et que vous intéressé par mon profil envoyer moi un MP et se sera avec grand plaisir que je vous répondrais !

Mon skype pour faire quelques parties : jeremymerle64 On est déjà une bonne petite équipe !

Salut Nous avons un serveur priver non héberger car nous n'avons pas les moyens ma team à été détruite suite a un mal entendu donc je voudrais la reconstruire entiérement pour faire vidéo et tout j'ai un pote +toi c'est meilleur on fera Fallen Kingdoms et tout c'est toi qui vois j'ai 11 ans et tu m'intéresse vraiment mon skype : themafiacraft donc voila n'hésite pas a m'ajouter

Salut ! Je te propose d'aller sur le serveur minecraft pvp, faction, jeux...
L'IP: minecraft130.omgserv.com:10008
Version: 1.6.4
Infos: Accepte versions crack, créé il y a quelques jours.

plop mon jeune ! je recherche des joueurs / modérateurs / futur-admin sur le serveur toxicraft , sur white list et invitation seulement , donne moi tes ID skype et minecraft en mp ;) , on est une dizaine ,en vanilla , plus dans la vingtaine de l'age on s’intéresse a tout , en espérant te voir sur le serv ;)