Survie Vanilla Recherche seveur 25ans + 0 cheat

flomi30

Fondateur mégalomane narcissique
30 Octobre 2016
262
22
130
47
Nîmes
Salut,
Perso, je ne sais pas si tu vas trouver ton bonheur, mais moi je cherche aussi un serveur mature (tout dépends de ce que l'on met derrière le mot "mature".
J'ai 62 ans et je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas jouer à Minecraft. Je ne voudrais pas te filer le bourdon mais cela fait des années que je cherche et je n'ai pas encore trouvé ! Les serveurs qui se disent "mature" ne sont pas rares et je me suis souvent vue faire le "gentil animateur" et donc "ne pas pouvoir jouer" auprès d'une population justement, pour moi, immature.
Pour ce qui est de la communauté, elle à l'air de se créer le plus souvent dans les collèges et lycées plus que dans les entreprise, les cercles d'amis(ies) ou auprès des retraités(ées).
Pourtant, je suis "presque" sûr qu'une communauté mature existe (une vrai) autour de Minecraft.Soit les gens ont hontes de dire qu'ils jouent à Minecraft malgré leurs âges, soit ils sont déjà dans des communautés qui ne recrute plus. Des cercles fermés qui n'utilisent pas les créneaux habituels de recrutement comme ce forum. Le bouche à oreille et la cooptation font leurs travail.
Un autre point important que tu soulèves, c'est la pérennité dans le jeu et dans la présence des joueurs ! L’univers Minecraft et versatile et changeant au grès des versions. Un serveur ouvre ses portes, 30, 40 joueurs arrivent, jouent 2 ou 3 semaines (au maximum) et s’inscrivent sur un autre serveur. Pas de projet commun, pas de réflexion sur la communauté, pas d'objectifs, le PVP et le PVE font loi le plus souvent !
La longévité de la MAP n'est pas non plus un critère pouvant être synonyme de stabilité. J'ai connu des MAP avec des dizaines de "débuts" de base devenues complètement abandonnées et avec un brassage de joueurs important.
Pour moi, LA "garantie" dans ce domaine est "le projet communautaire" qui existe dans la communauté. C'est le socle ! Minecraft est un jeu qui permet ce genre de projet. Je ne l'ai rencontré que très rarement. Aujourd'hui, il faut aller vite, discuter avant de jouer n'est pas important ! Dommage ! L'important c'est de jouer, n'importe comment, même perso dans un groupe de joueurs. Prendre ce que l'on peux prendre sur le serveur et partir sur un autre.
Sinon, tu as peut-être une solution, c'est le jeu ECO, tu connais ? Là aussi il faut trier !
Je passerais voir de temps en temps si tu as trouvé ton bonheur ou pour t'indiquer des bonnes adresses de serveur, si j'en trouve ?
Bonne chance !

Est-ce que tu parle d'un gameplay Minecraft vanilla ou moddé ?
Et bien le bonjoir !!!

alors moi j'ai 44 ans, et j'ai du créer mon serveur à moi pour toutes les raisons énumérées ci-dessus xD

MAIS oui il y a un mais, j'ai aussi du faire des concessions, de serveur mature à 3/4 personnes nous sommes passé à serveur familiale, ou les gens viennent après le taf ou l'école.

bonne chance dans votre recherche, si l'envie de jouer est plus forte que tout, ma taverne reste ouverte pour boire un coup, ou poser ces valises.

SPOILER_2020-10-25_13.44.19.png
 

4Kol__

Massacreur de Mouton
17 Avril 2020
32
1
18
26
Salut j'espère que ça va, je me permet de te déranger, on est deux jeunes étudiants de 23ans qui travaillons sur une map depuis 1an et nous venons de l'ouvrir et petit à petit l'agrandir pour avoir un beau pays..
Je vous joint mon discord et celui du serveur, faites y un tour il y a plein de photos et je vais y rajouter une vidéo

Pour toutes questions je reste évidemment disponible, merci d'avance.

JOUEURS :
4Kol__#7848
BlakeN#1744

SERVEUR :
 

4Kol__

Massacreur de Mouton
17 Avril 2020
32
1
18
26
Salut j'espère que ça va, je me permet de te déranger, on est deux jeunes étudiants de 23ans qui travaillons sur une carte depuis 1an et nous venons de l'ouvrir et petit à petit l'agrandir pour avoir un beau pays ..
Je vous joint mon discord et celui du serveur, faites y un tour il y a plein de photos et je vais y rajouter une vidéo

Pour toutes les questions je reste évidemment disponible, merci d'avance.

JOUEURS:
4Kol __ # 7848
BlakeN # 1744

SERVEUR:
 

Bp aka Trottinette

Architecte en herbe
10 Septembre 2015
21
1
66
Paris
www.twitch.tv
Hello,

Je ne sais pas si ta recherche est toujours d'actualité, mais j'ai un serveur en UHC 1.16.4 vanilla (on utilise quelques Datapack mais rien qui ne dénature la vanilla). Pour la maturité, la moyenne d'age est de 25 ans environs (j'en ai 29). On essaie de mettre en place un spawn économique, mais rien n'oblige les joueurs a y participer. On demande juste une communication avec les autres joueurs histoire qu'on soit pas tous dans notre coin :)

Il y a quelques projets communautaires, comme un énorme trou dans le nether sinon chacun a sa base :)

Aucun wipe de prévue avant la 1.17

A ta dispo !
B
 

Hisoka61

Aventurier
22 Septembre 2020
5
0
1
27
Bonsoir ,nous somme actuellement 5/10 joueurs actif et nous recherchons de nouveau joueur pour rejoindre notre serveur en 1.16.4 semi Rp sans regen naturel la moyen et de 18+ nous sommes très intéressait pour avoir de nouveau joueurs pour rejoindre l'aventure ! mon discord : Hisoka#5110
 

Kevoucast

Aventurier
1 Février 2021
15
0
1
22
Bonjour,

Voila des années que je suis a la recherche d'un serveur, donc si vous le voyez n'hésitez pas a me faire signe.

J'ai 3 critères pour que le serveur me corresponde :

  • Serveur actif depuis déjà un moment, avec la carte d'origine, c'est a dire pas de wipe, marre de revenir sur un serveur et d'avoir tout perdu de ce que j'avais fait...
  • Communauté mature : 25 ans +
  • 0 Cheat, pas de tp fly ect...

En clair je cherche un serveur avec une carte sur laquelle on peut évoluer tranquillement sur le long terme, avec une commu mature et en pure survie pour tout le monde, donc pas de commandes type fly tp ect..

Si ce bijoux existe, faites moi signe
Bonjour ! Et bienvenue d’avance sur Alone Magic ! Serveur encore en beta donc régulièrement de mise a jours sur le serveur ! Sans gêner le gameplay bien sûr ! Une ouverture hier une mini commu de qlq joueurs déjà créés avec une super ambiance! Nous recherchons des joueurs comme toi ! Des sortilèges, une survie, du faction!★ Alone.craft.gg ★ Version 1.8-1.16