Autre Recherche staff complet pour serveur PvP/créative/minigame existant depuis 2011

fensoft

Architecte en herbe
24 Août 2011
2
0
61
Qui suis-je ?
Je suis fensoft, ingénieur d'un peu plus de 30 ans et hébergeur d'un peu plus de 200 serveurs de jeux depuis 2012 (environ 5000 joueurs actifs aujourd'hui tout serveurs confondu).
Je suis l'actuel admin par intérim de Light-PvP.
Je me suis toujours occupé de la partie technique et développement de ce serveur, jamais ou très rarement tout ce qui se passe ingame.

Qu'est-ce que Light-PvP ?
C'est un multiserveur minecraft ouvert depuis 2011. 7 serveurs font tourner le tout, principalement PvP, créative, mini-jeux et un début de RP.
Une 30aine de plugins sont codés "maison" par moi même avec l'aide de certains amis.
Au niveau statistiques, il y a 60 000 inscrit ingame, 2 000 inscrit à la newsletter, 3 000 sur le forum. Le serveur à connu des pics de fréquentation à un peu plus de 100 joueurs simultanés.

Pour ceux qui ont pu le constater, Light-PvP est fermé depuis quelques mois.
Cette période devais permettre de faire une grosse remise à neuf du serveur, mais il faut se rendre à l'évidence: plus aucun membre du staff ne n’impliquais depuis des mois.

C'est pourquoi nous recherchons à créer une toute nouvelle équipe !

Nous cherchons donc:
- Un chef d'équipe pour prendre les décisions les plus importante, communiquer et faire vivre l'équipe mais aussi et surtout être capable de faire le travail d'un plugineur en plus de la maitrise de linux et idéalement java/php/bash
- Des plugineurs pour pouvoir trouver et configurer de nouveaux plugins et réparer les problèmes serveurs (avec l'aide de fensoftheberge.com)
- Des codeurs pour pouvoir créer de nouveau plugins
- Des responsables pour être capable d'aiguiller et aider le chef, de recruter et former de nouveau membre du staff
- Des modérateurs pour faire respecter l'ordre
- Des youtubeurs/responsable réseau sociaux pour faire la promo du serveur via facebook/twitter/youtube