Salut à tous ! Je poste cette nouvelle discution car je n'ai toujours pas trouvé ce que je cherche ...
En gros je vous explique : Je suis passioné par les serveurs, plugins, etc. Et j'ai mon propre serveur ( j'en suis fier ) mais je n'ai pas les moyens de me payer un hébergeur ( 176 euros l'année ... Heu )
Je voulais juste administrer un beau serveur RP/PVP/Factions avec du staff, organiser des events, etc. De plus ma connection ne me permet pas d'héberger un serveur ... Il me reste donc que deux solutions :
- Sois quelqu'un me propose de faire partie du staff de son serveur RP/PVP/Factions
- Sois on en créé un nouveau et dans ce cas voilà ce que je cherche :
* 1 personne qui peut héberger un serveur nouveau et qui l'administrerai
* 3 modérateurs
* 1 modo du futur forum
Biensûr ce n'est pas moi qui descidera par la suite de tout ça car je ne paye pas l'hébergeur ^^
Mais voilà je veux juste administrer un serveur comme celui-ci
Pour infos : Je suis expérimenté dans minecraft en général et dans le plugins.
Merci d'avance !
En gros je vous explique : Je suis passioné par les serveurs, plugins, etc. Et j'ai mon propre serveur ( j'en suis fier ) mais je n'ai pas les moyens de me payer un hébergeur ( 176 euros l'année ... Heu )
Je voulais juste administrer un beau serveur RP/PVP/Factions avec du staff, organiser des events, etc. De plus ma connection ne me permet pas d'héberger un serveur ... Il me reste donc que deux solutions :
- Sois quelqu'un me propose de faire partie du staff de son serveur RP/PVP/Factions
- Sois on en créé un nouveau et dans ce cas voilà ce que je cherche :
* 1 personne qui peut héberger un serveur nouveau et qui l'administrerai
* 3 modérateurs
* 1 modo du futur forum
Biensûr ce n'est pas moi qui descidera par la suite de tout ça car je ne paye pas l'hébergeur ^^
Mais voilà je veux juste administrer un serveur comme celui-ci
Pour infos : Je suis expérimenté dans minecraft en général et dans le plugins.
Merci d'avance !