Autre Recherche staff et réponce

Gargouille01

Aventurier
28 Février 2013
8
0
1
27
bonjour je suis Gargouille01, j'ai 16 ans; et j'ai un serveur depuis peut de temps. Je vais pas vous faire un long discours sur ma vie ... donc venons en a nos moutons.

Staff:
Je recherche du staff:

Sur la duré:
-Un "Mr vidéo" = consiste à crée des vidéos pour une page Youtube avec un Shaders pack 1.7.2 ou 1.7.4.
-Un modérateur = qui sais utiliser world édit ( du moins les base ), qui connait assez bien minecraft et qui a un peut d'expérience si possible. Tous les modérateurs doivent avoir des bonne qualification en architecture intérieur ou extérieur.
-Un mec qui sait crée et ajouté des blocs dans minecraft.

Pour peut de temps:
-Un graphiste = qui peut me crée des bannières, logos ou toute autre image ou vidéo ( intro de vidéo ) sur cinéma 4d ou Blender. ( rémunérer par allopass seulement si besoin )
-Un mec qui sait crée une texture pack. ( rémunérer par allopass seulement si besoin )
-Un mec qui sais utiliser et configurer le plugin Faction

Réponse:
recherche des gens qui sache répondre à ces questions:
-comment crée des "guards" avec citizen2 // qui sais utiliser les permissions pour que les membres puissent voir les texts des npc.
-Qui sait comment mettre un membre avec un grades avec world guard sur toute les map en même temps ( au lieu de le faire pour chaque map )
-Quelle est le plugin utiliser sur tout les grand serveur européen pour les évent ( système de "join" avec des panneaux )

Si vous répondez à une des demande dans le staff ou si vous possédez une quelconque réponse aux question veuillez me contacté ou répondre au topic merci.

Pour me contacter: ts3: teamspeak-2.verygames.net:50717