Autre Recherche staff pour mon serveur !

Skyzya

Aventurier
6 Septembre 2016
10
0
2
27
bonjour je recherche pleins de personne pour admin ou autre le serveur je suis tout seul je suis prêt à payer l'abonnement tout de suite donc vite dite moi qui est chaud !!
On va faire un gros serveur

Pourquoi lol ?

Donc tu n'expliques pas.
  • On ne sait pas quel hébergeur
  • Combien tu es prêt à mettre dedans
  • Tu ne dit pas quel type de serveur
  • Tu n'as pas de nom
  • Tu n'es pas sérieux dans l'orthographe (un minimum bordel...)
  • Tu recrute, tu parles pas à tes potes de la street zer (c'est mieux pour donner de la motivation)
bonjour je recherche pleins de personne pour admin ou autre le serveur je suis tout seul je suis prêt à payer l'abonnement tout de suite donc vite dite moi qui est chaud !!
On va faire un gros serveur

Salut,

comme le dit @TdT3ch, il faut donner plus d'infos.

De plus pour tout ce qui est recrutement, tu dois passer dans cette section.
Je signale donc ton message pour un déplacement.

Bonne chance !

Donc tu n'expliques pas.
  • On ne sait pas quel hébergeur
  • Combien tu es prêt à mettre dedans
  • Tu ne dit pas quel type de serveur
  • Tu n'as pas de nom
  • Tu n'es pas sérieux dans l'orthographe (un minimum bordel...)
  • Tu recrute, tu parles pas à tes potes de la street zer (c'est mieux pour donner de la motivation)
Oui c'est pas faux désoler j'avais pas trop le temp au boulot je m'appliquerait mieux ce soir :)

Salut je serais partent pour être admin ou autre mais j'aimerais savoir le nom du serveur et l'hébergeur s.v.p si non je suis sur Skype si tu le veut ( écris moi et je te donnerais mon Skype )

Salut je serais partent pour être admin ou autre mais j'aimerais savoir le nom du serveur et l'hébergeur s.v.p si non je suis sur Skype si tu le veut ( écris moi et je te donnerais mon Skype )
Je sais pas encore nom du serveur n'est pas reffini et l'hébergeur est Nitroserv