Bonjour je vais ouvrir un serveur pvp/faction dans un ou deux mois et j'ai donc besoin de recruter des personnes.
Pour l'instant nous sommes deux sur le serveur
Pixonix :fondateur
dunoguiez: Co-fondateur
J'ai donc besoin d'une team d''architecte pour pouvoir faire le spawn du serveur de style médiévale avec au centre un château ou les joueurs spawneront et autour une ville pour que les joueurs puisse faire du pvp a l’intérieur et pour finir tout autour de la ville des montagnes et pour sa j'ai donc besoin d'un terraformer.
Si je suis satisfait de se que vous avez fait je pourquoi pas rester dans le staff et devenir architecte officielle ou terraformer sur le serveur et ces donc pour sa que je vais vous donner les projets pour le futur du serveur:
Un spawn pour le monde event
Plusieurs construction pour le pvp
Donjons pour le monde faction
...
( j'ai plusieurs autres projets mais je ne l'ai donne pas pour l'instant car c'est encore des projets en cours de réflexions et de peaufinages)
Pour pouvoir en savoir plus sur le projet ou postuler ( pas faire une candidature et tout juste montrer des screen de vos construction ou paysage terraformer pour que je vous dise oui et pouvoir venir sur le serveur) contacter moi par:
E-Mail: [email protected]
ou par MP
Merci d'avoir pris le temps de lire ce poste et de m'avoir répondu ou pas
Pixonix