Autre Recherche [testeurs/joueurs] Map de combat *** À Voir ***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jrobb
  • Date de début Date de début

Jrobb

Aventurier
5 Mars 2013
1
0
1
33
Bonjour,

Je suis tout nouveau sur ce site. Je me présente rapidement, je me nomme Jérôme et je vien du Québec près de Montréal. J'ai une passion pour tout ce qui touche la création, c'est pourquoi j'aime bien Minecraft.

Bref, un de mes ami ma fait découvrir le mode de jeux Hunger Games que vous avez tous du essayer déja. C'est un serveur où 50 personnes aléatoire se rejoingne, chaque personne est téléporté dans un monde. Après un décompte d'environ 5 minute l'invulnérabilité de chaque joueur est enlevé et la partie commence. Le but est de s'équiper le plus rapidement possible et d'essayer d'éliminé les autres joueurs et d'être le dernier survivant.
Parlons maintenant de ma carte....

État Physique

Je me suis énormément inspiré du mode de jeux Hunger Games, ma carte fais environ 250 x 250 blocs et a un plancher d'environ 30 blocs de profondeur. La carte est entièrement clôturé sur la périphérie du territoire et il est impossible d'en sortir autant par les côtés que par la hauteur ou par le sol.

mapcb.jpg

Le territoire est rectangulaire, il y a 4 coins donc 4 équipe (Rouge, Bleu, Vert, Jaune). Chaque équipe commence dans sont coin attitré sur une petite platteforme et respawn a cette endroit.

quipes.jpg

Au centre de la carte se trouve un grand desert et une structure contenant plusieur choses utiles. Quatres coffres contenant de l'équipement de départ (Nouriture, armure de cuir, arme de base, et autres...) rien de trop puissant, seulement pour donner un petit avantage à ceux qui risqueront d'y aller au début du match. On y trouve aussi une Table d'enchantement permettant d'enchanter des objets contre des niveaux. Deplus, une pyramide des pouvoirs se trouve au sommet de la structure permettant de rendre plus puissant les joeurs se trouvant au centre de la carte aux coût d'un lingot de fer.

centrext.jpg

Dans le ciel on peut remarquer une fine toiture affichant les couleurs de chaque équipe, celle-ci permet de se repérer et de savoir dans quel territoire on se trouve.

Déroullement

Au départ, chaque équipe commence dans son propre coin attendant le signale pour se déplacer.

À mon signale, chacun est libre de ses actions, jouer en coopération avec ses équipiers est avantageux. Plusieurs choix s'offre a vous, charger le centre pour avoir accès au matériels de départ ou commencer a reccueillir ses propres ressources pour affronter les adversaires. La création de monstre la nuit tombé est toujours présente, il est donc utile de se faire un abri. Celui-ci a avantage a être discret pour éviter de se faire trouver par d'autre joeur.

La parti durera 2 heures et commencerant a 7h00 une fois que tout sera organisé

Pour participer

Pocéder les programmes suivant:
-Minecraft
-Hamachi
Faite moi savoir par réponse à cette page:
-Pseudo Minecraft
-Account Hamachi
-Pseudo Skype

Ainsi je vous contacterai sur le champs pour vous expliquer la procédure, vous faire rejoindre le serveur et préparer votre spawnpoint.

Nous sommes actuellement 4 et j'espère que plusieur personne voudrons se joindre a nous. Deplus, nous sommes intéresser a répéter cette partie plusieur fois par semaine.

Merci