[Recherche] Texture pack fidèle à l'original

G Man

Aventurier
16 Mars 2011
41
0
1
Bonjour,

Je viens à vous en quête de conseils. Malgré mes recherches dans la section texture du site, je ne parviens pas à trouver ce que je recherche.

Quelqu'un pourrait il m'indiquer un texture pack qui resterait très fidèle au aux textures de base mais plus jolie (sans forcément une meilleure résolution).

Je joue depuis des mois avec la version officielle mais ça pique quand même les yeux ...
 

Haykira

Bucheron
16 Janvier 2011
132
0
11
25
Wayukian pack est très bien, je trouve. (Je dis pas ça pour la pub de mon topic... Ou presque. :noel: )
Xaywaker est... Magnifique, ressemble à Zelda. Mais les planches piquent aux yeux.
Xenocontendi est plus fidèle au pack. Mais les planches sont AFFREUSES.
Lucid pack un pack comme l'originel mais plus lucid.
Faithfull est le même que l'originel, mais en 32x32

Tout ces packs sont en 16x16 sauf Faithfull. :ok:
 

G Man

Aventurier
16 Mars 2011
41
0
1
@ Ezio : Non je ne suis pas contre la HD mais on m'a dit que ça faisait pas mal ramer le jeu.

@ Haykira. Merci je vais vais en essayer quelque un de ta sélection. Faithfull en prems.
 

G Man

Aventurier
16 Mars 2011
41
0
1
@ Toojie : J'ai ouvert ton lien et suivi les instructions mais cela ne fonctionne pas. Est-ce un problème de compatibilité depuis la version 1.4 ?
 

G Man

Aventurier
16 Mars 2011
41
0
1
Merci les gars. Faithfull est exactement ce que je recherchais, je le recommande donc.

Pour info., en HD ça donne quoi ? Si vous avez des noms dans le m^me esprit (l'original mais en mieux !) je suis preneur.

Bon jeu à tous.