Recherche un administrateur Serveur

hattrypotter

Aventurier
9 Septembre 2013
8
0
1
35
Bonjour, ma communauté et moi avons récemment fait l'acquisition d'un serveur verygames (donc plutôt une location) et malgrès tous les tutos internet, on est vraiment des branquignols en administration de serveur (on essaye de créer un serveur hunger games) et on est paumé dans pas mal de domaine, et je suis pas mal paumée aussi de mon côté.

Donc on cherche une âme généreuse qui aurait les compétences pour nous faire ça, avec des features spéciales qu'ont souhaite etc...

L'âme généreuse, si elle ne désire pas travailler gratuitement, pourra se voir remettre une récompense. Voilà merci à vous de votre aide future !

Salut,

Le poste le n'interresse pas car mieu faux quelqu'un qu'on connais qu'un inconnus ;) Mais sinon fait autre chose ques des HG, tous les serveurs en font ;)

Je suis désolé yannisq mais au risque de te paraître un peu chiante et en réponse à ce que tu me dis j'ai envie de te dire :

1 - si t'as lu le topic tu n'aurais pas dit qu'il vallait mieux qu'on prenne quelqu'un que l'on connais, vu que l'on connais personne, sinon crois moi qu'on l'aurait fait, ça tombe un peu sous le sens...

2 - secondo, déjà si on veut faire un Hunger games, et bien on fait ce qu'on veut, nous on veut des features que l'on ne voit pas sur les autres serveurs, et on veut aussi jouer en intra communautaire, donc voilà pourquoi on veut notre serveur HG.

Donc voilà, merci à toi de pas te sentir obliger de ton avis sur ce qu'on veut faire, désolé, je suis un peu directe, mais bon voilà on recherche juste un administrateur, pas quelqu'un qui nous dise quel serveur on doit faire ^^

Salut,
tu sais, les admins de serveurs ca cours les rues, maintenant, personne ne te répondra si tu n'explique pas un peu plus ton projet.
Par exemple: Tu parle d'une communautée, laquelle? présente toi donc?
Un HungerGame "avec nos features", malheureusement, ça ne veux rien dire, tu veux peut-être dire que tu veux former tes propres classes? ça, n'importe qu'elle personne qui s'y connait en plugin peu le faire.
Mais tu peu aussi vouloir un HungerGame avec une nouvelle phase, des équipes, ou meme de nouveaux blocs que ceux de minecraft, et là, c'est pas le même travaille, configurer un plugin, ou le créer, voir modder le serveur.

Apres, je ne suis qu'un petit nouveau sur minecraft.fr, mais, je pense que ca explique que personne ne réponde !

Genesis825.

• J'aime
Reactions: Pyraah
bon alors, à la demande général, je rajoute des détails ^^

Voici les features qu'on désirerai sur notre serveur et d'autre qu'on essaye de créer mais on y arrive pas :

- mettre des portes à l'accueil pour téléporter sur l’arène de la map
- empêcher la possibilité de crafter et de ramasser les blocs de l’environnement
- générer des coffres aléatoirement ainsi que leur contenu
- pouvoir faire des teams
- mettre un timelimit qui une fois terminé nous téléporte tous dans une arène de baston finale.

Voilà en gros c'est les features principales qu'on souhaiterai avoir sur notre mod.

p.s. Désolé yannisq, je sais que ça partait d'une bonne intention, mais bon, comprend aussi que ça puisse ne pas trop faire plaisir.

Mettre une porte, c'est simple, Créative Gates.
Les crafts et le drop, WorldGuard gère ca.
Le reste, c'est du plugin HG, sauf qu'il n'y en a pas qui propose de faire des équipes, il vous faut donc, soit chercher tres bien, soit qu'un developpeur vous code un plugin sur mesure.

Bonne chance à vous pour ce projet !

le plugin d'équipe à la rigueur il est pas essentiel pour le moment, c'est plus du bonus, mais pour le reste, on a essayer d'installer ce que tu dis mais on arrives pas à faire fonctionner.... donc on cherche quelqu'un qui saurait bien nous installer ça et le faire fontionner ensuite.

Bonjour,

yannisq a dit:
Le poste le n'interresse pas car mieu faux quelqu'un qu'on connais qu'un inconnus
En fait...ce message ne sert a rien :eek: (non honnêtement, si le poste ne t’intéresse pas, ne poste pas) ;)
hattrypotter a dit:
- empêcher la possibilité de crafter et de ramasser les blocs de l’environnement
Permissions et/ou modifyworld ou bien la blacklist de worldguard

Cordialement

Bonjour hattrypotter,
comme te la dit plus haut HarmonyHub, il te faut Créative Gates, WorldGuard et HG plugin. Si tu veux savoir comment les installer ou les faire fonctionne c'est très simple soit je vous montre ou soit tu va directement en haut de ta page et tu écris www.youtube.com ou www.google.com. Ensuite, tu peux écrit ( comment installe world guard....). Si jamais vous n'y arrivez toujours pas contacte moi je me ferais un grand plaisir de vous montrez comment faire fonctionne un plugin.