Vidéo [Recherche] Un caméraman pour présenter 2 jeux.

ibouzaouni

Aventurier
1 Juillet 2012
54
2
3
29
Onch à toi! /o/

J'aimerez m'adressez aux doués de la caméra sur minecraft en espérant que certains seront intéressés dans le montage et tournage d'une vidéo visant à présenter 2 mini jeux que j'ai conçu dans minecraft. Si vous êtes intéressé et que vous pensez pouvoir satisfaire ma demande, veuillez me répondre quelque part vers le bas plz. :)

Voici les 2 jeux en question:

ZOMBIE FACTORY
2012-05-25_00.11.27.png

TNTemple
2012-06-30_01.42.58.png
2012-06-30_01.48.17.png

Bah désolé mais j'y ai renoncé :/ Ou alors faudrait vraiment que tu sois un ouf de la vidéo et tout. T'as un exemple en vidéo?

Oui mais ça fais un moment :/ Maintenant je me suis engagé à mettre la map en téléchargement au plus vite. Il n'est certe pas trop tard la vidéo peu sortir après. Ou alors on fait juste une partie et tu filme, c'est une idée...

Bonjour Je m'apelle maxandre91 jai 15 ans je joue a minecraft depui maintenant 1 ans et je suis bon en beaucoup de chause comme : Miner !!! ( 2 sac de diams en 1 journée !! ) survival , aventure ... Je peux aussi prendre des video du sevruer ou faire un aventures suivit . Jai deja etait Admin dans plusieur serveur ! Bref pour plus d'infos skype : maxandre91 ! Bonne continuation ;)

Demain je fais tester la version finale aux joueurs : D Si l'un d'entre vous veut rejoindre le serveur, il fera parti de l'event et pourra filmer au passage :)

Mmmmh... Je n'ai qu'à te whitelist demain sur mon serveur et puis on fait une partie à 2 ;) Mon serveur c'est Malcraft pour l'info. L'ip c'est 77.111.245.144