Développeur Recherche un codeur

Matancy

Massacreur de Mouton
14 Novembre 2015
41
3
23
22
Bonjour,

Je profite de ce forum pour rechercher un codeur.
Je souhaiterais que le codeur ait une grande expérience.

J'aurais par exemple besoin que le plugin supporte plusieurs mondes, qu'ils soient reliables par des portails.
Il faudrait aussi que le plugin ait un système de grades et permissions (par grade).
Le plugin devrait aussi avoir un système de sauvegardes auto etc...

J'aurais besoin que le codeur sache nous coder notre mode RP (gary's mod dark RP) avec toutes les fonctions que nous voudrions.

Le codeur devra me passer le projet eclipse (pour que je le vérifie et le compile moi même).
Et si possible, il faudra que le plugin soit testé avant de me l'envoyer.

Si vous êtes intéressés, répondez à ce topic et on continuera la conversation en MP.

Matancy
 

Matancy

Massacreur de Mouton
14 Novembre 2015
41
3
23
22
Bonjour,

Je fais un petit up.
J'ai extrêmement besoin d'un codeur.

Matancy
 

Matancy

Massacreur de Mouton
14 Novembre 2015
41
3
23
22
Bonjour,

Je code mon plugin de message (message de bienvenue, etc...)
Je ne sais pas faire grand chose, cela me prendrais trop de temps de tout apprendre, surtout qu'il me faut le plugin assez rapidement.

Matancy
 

NallraenDev

Développeur Java, C#, Python, LUA
23 Octobre 2015
205
28
140
27
Quoi qu'il en soit même si cela te prend beaucoup de temps je te conseil d'apprendre le java et de connaître ton API spigot. Tout plugin réalisé par soi-même c'est mieux nan ?


Cdt
ZaYn
 

Matancy

Massacreur de Mouton
14 Novembre 2015
41
3
23
22
Bonjour,

Il est vrai que par soi même c'est mieux.
Le seul problème est que je construit le serveur, je code le site, j'organise tout.

Il faut environ 2 mois pour apprendre le codage java, moi je dois ouvrir le serveur dans 1 ou 2 semaine.

Vous pouvez donc comprendre que je ne vais pas passer toutes mes vacances devant un ordi pour coder.
C'est donc pour cela que je viens ici (j'ai déjà essayé de coder mais je ne trouve pas de cours pour coder des plugins qui soit complet).

Matancy
 
C

Compte supprimé

Invité
Il faut environ 2 mois pour apprendre le codage java, moi je dois ouvrir le serveur dans 1 ou 2 semaine.

Et pour quelle(s) raison(s) ? :confused:
Tu sais, déjà en temps normal, trouver quelqu'un qui souhaite passer du temps à bosser sur un mods/plugin ou tout autre chose en "code" est assez compliqué mais le plus rapidement possible, c'est du suicide.

D'une part parce que la personne ne va pas se presser (si tu en trouves une) et de l'autre parce que ça risque d'être fait à l'arrache. Si c'est un serveur que tu prépares, ça se travaille et il faut prendre le temps. Si le seul impératif est de le rentabiliser au maximum ou que la date d'expiration du serveur arrive bientôt, c'est des choses qu'il fallait prévoir... Mais là, je spécule. Donc j'attends toujours la réponse à ma première question. :/
 
  • J'aime
Reactions: OasisChoka

Matancy

Massacreur de Mouton
14 Novembre 2015
41
3
23
22
Bonjour,

Je vais remettre les choses au clair.
Je cherche un codeur qui pourrais me coder un plugin pour mon serveur (ou au moin qui me donne le code pour que je finisse moi même).

Je pense que c'est plus simple que vous me passiez le code (pour vous faire gagner du temps.

Matancy
 

NallraenDev

Développeur Java, C#, Python, LUA
23 Octobre 2015
205
28
140
27
Bonjour,

Je vais remettre les choses au clair.
Je cherche un codeur qui pourrais me coder un plugin pour mon serveur (ou au moin qui me donne le code pour que je finisse moi même).

Je pense que c'est plus simple que vous me passiez le code (pour vous faire gagner du temps.

Matancy

Ne prends pas ça pour une agression à titre personnel. Mais avec cette idée de on te passe le code à moitié ou quasiment finis ce ne serais pas pour tenter de voler le code par la suite ? Comme ça tu travail un minimum et tu t'attribues les mérites ?
Je te souhaite tout de même bonne chance pour trouver un développeur.

Cdt
ZaYn
 

Matancy

Massacreur de Mouton
14 Novembre 2015
41
3
23
22
Bonjour,

Je suis désolé, j’étais fatigué.
Pourrais tu me donner un tutoriel pour apprendre à coder un plugin (un truc complet, écrit ou vidéo) ?

Matancy