Autre Recherche un/des graphistes pour BetterEnd

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion robin4002
  • Date de début Date de début

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
21 247
175
3 023
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Salut,
Je n'ai pas vu de section recrutement de graphiste, donc je pense que c'est la bonne section, si ce n'est pas le cas, merci de déplacer dans la bonne section et je m’excuse de mettre tromper.

Certaines personnes ont peut-être déjà connu mon mods "EnderOre", qui a eu un petit succès. Je trouve ce mods très peu complexe, et j'ai donc décidé de le recoder en 1.5.2 sous un nouveau nom "BetterEnd"

J'ai pour projet de rendre l'end plus actif et plus utile, mais comme vous aurez pu le constater, les textures d'EnderOre sont juste horrible.

Je suis donc à la recherche d'un ou plusieurs graphistes motivés, qui répond aux critères suivant :
- Si possible, des exemples de travail graphique déjà fait devront être présenté
- Le graphiste doit avoir skype ou TeamSpeak3
- Le graphiste aura besoin d'un compte github, je peux expliquer les manipulations à faire si besoin
- Le graphiste doit maîtriser les textures FX de la 1.5.x (rien de difficile, c.f l'eau et la lave pour les textures annimés)
- Si possible, le graphiste peut faire les textures en 32x32 (pour un addon de texture faithful) et maîtrise le style BDcraft (pour un addon de texture pour le SphaxPureBDcraft )

J'espère que vous serez nombreux à vous proposer.
Je ne prévois pas de payer en revanche votre pseudo sera présent dans la liste des contributeurs du mods.

- Si possible, des exemples de travail graphique déjà fait devront être présenté eu j'ai pas grand chose la
- Le graphiste doit avoir skype ou TeamSpeak3 j'ai les 2
- Le graphiste aura besoin d'un compte github, je peux expliquer les manipulations à faire si besoin je connait pas
- Le graphiste doit maîtriser les textures FX de la 1.5.x (rien de difficile, c.f l'eau et la lave pour les textures annimés) texture animé jamais testé mais ça seras peut être l'occasion
- Si possible, le graphiste peut faire les textures en 32x32 (pour un addon de texture faithful) c'est comme le normal mais j'ai jamais aimé la hd mais je peut te le faire peut être et maîtrise le style BDcraft non j'ai toujours eu horeur de ce pack (pour un addon de texture pour le SphaxPureBDcraft )