Développeur Recherche un developpeur pour mon serveur skyblock

boosterclub

Bucheron
18 Février 2020
6
2
13
23
Bonjour je recherche un développeur qui en connait pour cree avec moi mon serveur skyblock en 1.15.2 je m'appelle william j'ai 20 ans et ces moi qui paye l'hébergeur du serveur minecraft
 

nonomarch

Aventurier
28 Février 2020
5
0
1
17
Slt je sais configuré un peux,mais je serais plus la pour aider dans le recrutement de staff,j'ai deja créé un serveur mc qui a fait 9 co et qui était bienfait mais voila .

Si tu veux ma candidature pour plus infos ajoute moi discord thesuperbuilder#6509
 

nonomarch

Aventurier
28 Février 2020
5
0
1
17
Si tu as un serveur discord envoie le moi sa serais plus simple
Slt je sais configuré un peux,mais je serais plus la pour aider dans le recrutement de staff,j'ai deja créé un serveur mc qui a fait 9 co et qui était bienfait mais voila .

Si tu veux ma candidature pour plus infos ajoute moi discord thesuperbuilder#6509
Slt je sais configuré un peux,mais je serais plus la pour aider dans le recrutement de staff,j'ai deja créé un serveur mc qui a fait 9 co et qui était bienfait mais voila .

Si tu veux ma candidature pour plus infos ajoute moi discord thesuperbuilder#6509
Je sais pas si tu avais compris ses je serais + la pour aider dans le recrutement staff etc
 

Sachalevy007

Architecte en herbe
5 Janvier 2013
32
0
67
24
Salut !

Je suis développeurs web, si tu as besoin d'un site internet avec une boutique, un forum et pleins d'autre fonctionnalité contacte moi !