Autre Recherche un Financeur pour Projet Sérieux

HyvenYT

Massacreur de Mouton
9 Septembre 2015
32
0
21
34
Bonjour je suis HyvenYT je suis à la recherche d'une personne qui pourrait m'aider à financer le serveur et à le développer de manière fulgurante
Voici mes idées : un serveur pvp-faction et un serveur mini-jeux avec minerais inédits
Si vous voulez me contactez pour avoir un peu plus d'informations voila mon skype :
quentin.francky1

Mais pourquoi quelqu'un qui est prêt à financer un serveur donnerait son argent à un parfait inconnu avec un projet tout aussi inconnu avec une présentation... courte ?

Je t'explique mec mon but est de trouver une personne fiable qui pourrait payer le serv avec moi et en contrepartie il serait aussi fondateur avec moi et il aura plus d'informations concernant le serv en me contactant.

Je t'explique mec mon but est de trouver une personne fiable qui pourrait payer le serv avec moi et en contrepartie il serait aussi fondateur avec moi et il aura plus d'informations concernant le serv en me contactant.

C'est absurde. :c
Tu ne trouveras jamais de personne fiable en disant juste "Donnez-moi de l'argent pour ouvrir le serveur". Une personne fiable va ouvrir son serveur avec des gens qui lui sont fiables, et pas avec un type qui a 12 messages sur Minecraft.fr qui écrit pas une ligne sur son projet.