Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Demande Recherche un Graphiste (pour un fond d'écran)
Salut, je recherche un graphiste capable de me faire un fond d'écran. Et d'autres commande par la suite . . . Bref, je voudrais qu' un graphiste me crée un logos qu'il mettra par la suite dessus. Merci à celui qui acceptera de faire sa pour moi ! =)
Salut !
Je peux te faire ton fond d'écran ainsi que tes autres commandes, mais j'aurais besoin d'un peu plus de précisions ^^.C'est pourquoi je te propose de m'ajouter sur Skype (sybibil) pour qu'on puisse discuter de tout ça un peu plus en détail.
Je te demanderai en échange, de t'abonner à ma chaîne (lien dans ma signature) et d'ajouter celle-ci à ta sub box ou à ta description Skype. Alors si tu acceptes, envoie-moi une demande et on commence
Salut, Sur skype ne me contacte pas c'est moi qui te contactera . Car ce n'est pas tout le temps moi sur mon PC je t'es envoyé une invite et je ne tarderais pas a te contactait le soir même ! Bref, à la prochaine =)